demande d'information sur les dimensions

Allan71
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2017, 15:43
Contact :

demande d'information sur les dimensions

Message par Allan71 » 08 mai 2017, 16:40

Bonjour a tous,
Ayant déjà posséder un bonzini B90 , y a quelques années mais j'ai du le vendre a contre coeur pour un déménagement. Surprise cette semaine mon épouse qui n'y connait pas grand chose m'a offert ce que vous appeler un Baby Foot chinois oops .
D'occasion surement pas très cher siffle!:
Voila pour la petite histoire, je vais me mettre a le bricoler un peu , en 1er temps je vais changer le fond , y mettre un Gerflex et contre-plaquer comme sur un Bonzini :smile: .
Je suis a la recherche des dimensions de la surface de jeu des B90, (trouver null part), la dimension interne de la caisse , l'épaisseur des plinthes(la ceinture). J'aimerai savoir si la largeur interieur de ma caisse est la même , et si je peux rajouter les plinthes.
hel:!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: demande d'information sur les dimensions

Message par Alex de loin » 08 mai 2017, 19:43

Les dimensions du terrain sur un Bonzini B90 ITSF ( L'espace d'une plinthe à l'autre ) sont de :

698 mm de largeur environ.
1208 mm de longueur environ.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: demande d'information sur les dimensions

Message par mars07 » 08 mai 2017, 22:14

Faudra renforcer les pieds, changer les poignées si tu peux car elle vont vite, vite te rester dans les mains mon beauf a acheter ca a mes neveux il a fait une soirée.

Surtout que tu as déjà joué sur bonzini...

Allan71
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2017, 15:43
Contact :

Re: demande d'information sur les dimensions

Message par Allan71 » 09 mai 2017, 06:20

Alex de loin a écrit :Les dimensions du terrain sur un Bonzini B90 ITSF ( L'espace d'une plinthe à l'autre ) sont de :

698 mm de largeur environ.
1208 mm de longueur environ.
Merci beaucoup ,
J'ai donc mesurer sur le mien, s'est loin de la norme, mon terrain fait 1155 X 695 sans les plinthes , les plinthes doivent faire a vu de nez 1cm au max ???
mars07 a écrit :Faudra renforcer les pieds, changer les poignées si tu peux car elle vont vite, vite te rester dans les mains mon beauf a acheter ca a mes neveux il a fait une soirée.

Surtout que tu as déjà joué sur bonzini...
Pour le moment je ne ferai pas de modification a ce niveau , je veux juste que ça reste jouable, le terrain est tellement en cuvette que la balle roule du but jusqu'au milieu tout seul.
Je vais donc juste commander un gerflex et acheter une plaque de contre-plaquer, je la visserai sous la plaque du terrain d'origine pour voir si j'arrive a mettre le terrain droit, puis ponçage de celle-ci , et collage directement dessus.
Je le revenderai dans quelques temps, dès que j'aurai les moyen de me repayer un vrai Bonzini. siffle!:

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: demande d'information sur les dimensions

Message par mars07 » 09 mai 2017, 07:31

Dans ce cas démonte déjà une poignée et si le filetage est abîmé, envisage un collage après tes travaux de sol. Une fois que le filetage est mort, c'est plus compliqué.

Amuse toi bien 8-) ta femme t'a fait un beau cadeau dans l'intention.

Allan71
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2017, 15:43
Contact :

Re: demande d'information sur les dimensions

Message par Allan71 » 10 mai 2017, 07:11

je viens de commander , les poignées Bonzini, plus les embouts filetage M14 qui vont avec, et le tapis gerflex. J'ai déja mis en place la plaque de contre-plaquer de 1.5cm ,visée sous le terrain d'origine , il est maintenant droit , plus de cuvette au milieu :smile:
Par-contre je ne trouve pas les cotes des plinthes, quelqu'uns pourrait me donner les mesures? surtout la hauteur et l'épaisseur? hel:!

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: demande d'information sur les dimensions

Message par bvm » 10 mai 2017, 08:17

Je me demande s'il est judicieux d'investir autant sur un babyfoot chinois.
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Allan71
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2017, 15:43
Contact :

Re: demande d'information sur les dimensions

Message par Allan71 » 11 mai 2017, 21:44

bonjour Bvm, oui je sais bien mais je me suis limité a 150€ , ce qui rendra ce Baby un peu plus jouable , pour le moment il est entièrement démonter, et entièrement poncer , en cours de peinture aussi siffle!:
Je mettrai quelques photos après le remontage 8-)

Allan71
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2017, 15:43
Contact :

Re: demande d'information sur les dimensions

Message par Allan71 » 19 mai 2017, 19:33

voila quelques photos de mon baby , qui est maintenant un presque chinois , remastériser Bonzini :lol: :x
Avant le démontage:
Image
le bas mise en peinture qui va avec notre interieur, s'est une peinture effet cérusée, le vrai était pas possible sur du contre-plaquer siffle!:
Image
Image
Image
Image
Image
et le voila presque fini:
Image
Image
Le terrain avec un tapis Bonzini :lol:
Image

J'ai encore a mettre le rebord Gris mais je s'est pas si s'est normal , s'est livrer tout enrouler et vachement compresser :eek:
Image
???

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: demande d'information sur les dimensions

Message par mars07 » 20 mai 2017, 20:34

Ouep c'est normal, faut le chauffer un peu genre four a 50°c ou seche cheveu... y a des posts a ce sujet

Sinon les sensation ?

Répondre

Retourner vers « RESTAURATION TAPIS / FOND / FOND OUVRANT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités