je me suis lancé dans le changement du terrain de jeu pour un problème de glisse et bosses.
j ai choisi de changer le planché par du contre plaqué contre de l aglo a l origine, et un tapis vert gerflex sans traçage de terrain.
j ai repris exactement toutes les mesures du terrain précèdent, bois, tapis mais lors de la remise en place du nouveau terrain, énorme problème, l écartement entre le pied des joueurs et le tapis était moins d un minimètre donc les joueurs avaient tendance a toucher lors d un tir ou pendant le jeu.
j ai essaye de trouver en vain l origine du problème, plaque bombée, mauvais étalement de la colle, corners mal placés mais rien, tout était ou avait l air parfait, je ne sais pas si ce probleme est déjà arrivé a quelqu un mais c est tres frustrant

du coup, j ai du trouver une solution pour palier ce probleme qui ma fois a été rapide et efficace. donc j ai rajouté deux bande de lino ce qui fait environ 2 mm d epaisseur sur l ensemble du contour de la partie haute du baby qui vient s appuyer sur le tapis, et là nikel tout est revenu dans l ordre. je ne sais toujours pas l origine de ce probleme mais je suis content de pouvoir retrouver mon baby comme avant.
j espere que ca pourra aider quelqu un qui vivra la meme situation, merci a vous.