Conseil avant possible achat b60

Répondre
Xephir
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2016, 21:52
Contact :

Conseil avant possible achat b60

Message par Xephir » 31 mai 2016, 23:19

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je pense que je vais passer beaucoup de temps sur ce site ;)
J'ai peut être enfin trouvé mon bonzini b60 que j'ai promis d'acheter pour mes enfants (et pour me faire plaisir aussi). Sur la photo d'intérieur, j'ai l'impression qu'il manque pas mal de pièces du côté du monnayeur malheureusement : traverse cassée, partie entre le monnayeur et mécanisme pour avoir les balles manquante, partie basculante qui retient les balles manquante aussi
J'ai donc besoin de vous pour estimer le coût des réparation et/ou des pièces qui manquent par rapport à ce que je vous ai indiqué.
Je vais voir le babyfoot en vrai demain soir du coup votre avis est très important car je n'y connais strictement rien. Il est à 1000 euro. Merci d'avances pour vos réponses ;)

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Conseil avant possible achat b60

Message par poolan » 02 juin 2016, 10:05

Peut être déjà trop tard pour répondre à ton message mais s'il s'agit de l'annonce du bon coin à Maure de Bretagne, je pense qu'il y a pas mal de pièces à changer... à l'intérieur oui, mais à l'extérieur aussi (barre des avants bleus semble tordue, joueurs non fixés ???, compteur de point incomplet...).
Peut être à regarder de prêt quand même, parce qu'à 1000 € en l'état, si tu dois changer toutes ces pièces, ça va vite chiffrer. Facilement pour 300€ de pièces neuves. :cry:
Et à 1300 €, tu peux trouver un baby en meilleur état en patientant un peu...
Après ça n'est que mon avis, je peux me tromper, faut voir la "bête" en vrai... :smile:
Bonnes rechereches.
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Xephir
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2016, 21:52
Contact :

Re: Conseil avant possible achat b60

Message par Xephir » 02 juin 2016, 21:29

C'est exactement ce que je me suis dit hier soir en tout cas j'ai rencontré quelqu'un de très sympa hier soir malgré que je ne prenne pas son bonzini il m'a donné pas mal de conseil. Je préfère mettre 1200-1300 dans un bonzini complet et propre. Je suis allez voir un autre b60 ce soir, au moins 5 barres à refaire, manque une poignée, plateau abîmé et cassé, monnayeur cassé, caisse rayé et gravé de partout... Compteurs tordu et cassé, bref je poursuis mes recherches sur le 35. Je commence à hésiter à prendre un babyfoot Easy Rider neuf à 1400 mais je ne sais pas ce que vaut

Xephir
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2016, 21:52
Contact :

Re: Conseil avant possible achat b60

Message par Xephir » 02 juin 2016, 21:32

babyfoot Easy Rider de la marque sulpie

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Conseil avant possible achat b60

Message par poolan » 03 juin 2016, 09:33

Apparemment le Easyrider de chez Sulpie fait partie de la gamme Evolution.
Personnellement, je n'ai jamais testé cette gamme, mais j'ai eu l'occasion de jouer sur un modèle Compétition installé dans un bistrot local, ben franchement, rien à dire... Super baby.

Le mieux c'est peut être encore d'aller les essayer. J'ai trouver une société pas très loin du 35 avec un hall d'expo (y a peut être plus proche...), l'avantage c'est qu'ils font du Bonzini et du Sulpie, ça te permettra de comparer après avoir testé les 2.

Je te mets le lien :

http://www.billard-baby.com/index.html

8-)
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Répondre

Retourner vers « RESTAURATION CAISSE ET BOISERIE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités