Palier RP

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Palier RP

Message par FRED Babyfoot » 06 mars 2020, 08:21

BenDuToi a écrit :
04 mars 2020, 22:38
Top merci Fred.

Du coup je vais faire ca. Je garde les palier mais je change les ressorts. Et pour les bagues en nylon et bien je vais remonter mes barres et vérifier qu'il n'y a pas de jeu.

Ensuite je pars sur le nettoyage des barres.

D'ailleurs tu aurais un conseil, astuces pour retrouver le positionnement exacte des joueurs ? Je pense simplement mesurer l'espacement.
Oui c'est le plus simple, à adapter selon longueur des ressorts. Pour le gardien le positionner (ainsi que la bague d'arrêt) pour qu'il arrête les buts sans taper les poteaux, ressorts comprimés à fond.

BenDuToi
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 07 févr. 2020, 21:46
Contact :

Re: Palier RP

Message par BenDuToi » 06 mars 2020, 12:52

Ok Top du coup je vais faire ça.
Et pour le gardien Loup Blanc à une belle vidéo pour son positionnement ^-^
titidbk a écrit :
05 mars 2020, 22:35
pour ma part j'avais tout fait tremper dans le vinaigre blanc pendant quelques jours et puis ensuite coup d'huile de coude et paille de fer et tout est ressorti niquel

par contre pour les cassés il faut changer :)
Effectivement. J'ai fait ça sur toute la visserie et ça a super bien fonctionné. Je pense que je vais y passer également mes paliers pour voir si ils ressortent encore plus propre qu'il ne le sont déjà ^-^

J'ai passé commande des ressorts, quelques bagues, et échantillon de gerflex chez loup blanc. Commande qui part lundi normalement. Je suis impatient de pouvoir continuer ^-^

Une fois que toutes les parties visserie, chrome, barre, joueur et compagnie seront terminées j'attaquerais le démontage du baby pour ponçage complet et vernissage.
La timidité tu combattra,
Confiance en toi tu aura,
Toujours essayer tu devra,
De tes échecs tu apprendra,
Ainsi tes rêves tu réaliseras

Répondre

Retourner vers « RESTAURATION BARRES, FERS, ALU »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités