Page 1 sur 1
comment enlever les poignées sur barre monzini
Posté : 22 juil. 2015, 00:46
par cyriltuchaa
bonjour
comment enlever mes poignées sur un monzini.
il y avais une vis cassé en plein milieu de la poignée,sous de la pate a bois ,je l est percé et rien ne bouge

Re: comment enlever les poignées sur barre monzini
Posté : 22 juil. 2015, 17:46
par mac-lean
Bonjour j'ai eu le même probléme, il va falloir prévoir des embouts de barre+poignées neuves, ou en refaire en bois pour garder le style de l'époque.
Il y a de la colle sur la longueur de la poignée, la solution c'est de percer de haut en bas pour supprimer entiérement la vis, mettre la barre dans un étau et tourner avec une pince étau pour les recupérer ou de les fendres le long de la barre avec un ciseaux a bois large elle casseront directement cdlt
Re: comment enlever les poignées sur barre monzini
Posté : 24 juil. 2015, 10:19
par cyriltuchaa
tu a pris quoi comme embout de barres et poignée bonzini?
Re: comment enlever les poignées sur barre monzini
Posté : 24 juil. 2015, 11:24
par mac-lean
Bonjour
-Je connai 4 différents types d'embout a enffoncer +- en force suivant diamétre de la barre ou faire tenir avec une goupille +- de la même longueur a voir si tu installes des bonzini stella sulpie RP attention (vis a droite ou a gauche) car monzini neuf impossible.
-Ca par exemple embout sulpie chez idf amusement ou autres fournisseurs voir autres modéles dans t-on Mp cdlt
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Re: comment enlever les poignées sur barre monzini
Posté : 24 juil. 2015, 15:14
par cyriltuchaa
car mes barres sont de diamètre 15
Re: comment enlever les poignées sur barre monzini
Posté : 24 juil. 2015, 19:44
par mac-lean
Il faut vérifier avec le diamétre interne de la barre, et îl faudra modifier l'intérieur de la poignée pour mettre a 15 cdlt.