(Résolu) Comment démonter des poignées bloquées?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4387
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Comment démonter des poignées bloquées?

Message par Alex de loin » 23 mars 2013, 00:57

Je pense qu'ils ont retiré les barres *, avant de tenter de débloquer les poignées de cette manière.

*Joueurs à vis... Donc les barres peuvent être retirées sans enlever les poignées.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Chrislo
Shooter
Messages : 158
Enregistré le : 10 déc. 2012, 22:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Comment démonter des poignées bloquées?

Message par Chrislo » 23 mars 2013, 14:26

ben non on ne les a pas enlevées mais on était 2, un qui cale la barre et l'autre qui s'occupe de la vis :lol:

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4387
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Comment démonter des poignées bloquées?

Message par Alex de loin » 23 mars 2013, 21:30

Ah ! D'accord !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Comment démonter des poignées bloquées?

Message par kmikz76 » 24 mars 2013, 11:19

:lol: lol alex c'est des bourrins un ?? :x
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: (Résolu) Comment démonter des poignées bloquées?

Message par poolan » 30 janv. 2016, 11:19

Grâce à ce post, j'ai enfin réussi à enlever trois vis poignées rondes. Les autres sont venues facilement, mais forcément, ces trois là m'ont fait la misère. hel:!

J'ai lu ici qu'à deux avec un tournevis à frapper on pouvait y arriver.... :idea:

Me voilà donc à la recherche du tournevis en question.... C'est que ça ne court pas les rues ces bêtes là... et là, idée de génie : facebook !!!
J'ai donc demandé si quelqu'un dans mes contacts avait ce genre d'outil et bingo !!! ooop:!

Du coup, le bricoleur s'est déplacé ce matin avec son tournevis magique, et le temps de faire couler un café, le problème était réglé... incroyable... quand je vois les efforts et le temps passé pour tenter de dévisser ces trois sal......ries de vis.

Bref, pour répondre à une question posée plus haut, nous avons compensé le ressort de la barre en plaçant une cale en bois entre le joueur du bout de barre (côté jambes bien sûr) et la rampe. La plinthe bloquait la base de la cale. Du coup en frappant le tournevis, la barre ne rebondit plus puisqu'elle n'est plus en bout de course, et ça marche immédiatement. Pour info, la cale est un bout de tasseau de 4X4, exactement la taille qu'il fallait.

Par contre, c'est sûr, il faut être deux, le premier frappe, le deuxième tient le tout.

En espérant que cela puisse en aider d'autres !!! :lol:
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Répondre

Retourner vers « RESTAURATION BARRES, FERS, ALU »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité