Baby foot proximité saint omer(62)

Recensez ici vos parties privées et recherches de joueurs !
Répondre
Loulou
Frappeur light
Messages : 31
Enregistré le : 28 janv. 2016, 07:31
Localisation : saint omer 62
Contact :

Baby foot proximité saint omer(62)

Message par Loulou » 04 mars 2016, 16:33

Salut si il y a des amateurs pour quelques parties de baby sur un b90 club, dans le secteur de saint omer contactez moi par mail. Louisd1983@hotmail.fr.
Seul critere, plus de 25 ans, histoire que le salon se transforme pas en garderie..

Dr-House
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 11 févr. 2016, 00:09
Localisation : Entre Gisors et Vernon Haute Normandie
Contact :

Re: Baby foot proximité saint omer(62)

Message par Dr-House » 04 mars 2016, 16:56

Bonjour,

L'age c'est bon j'ai 2 fois l'age requis.

Tu as oublié de dire que ce n'était pas non plus une maison de retraite siffle!: mdr:! mdr:!

J'ai habité de nombreuses années prés de St Omer, après le jardin public d'où mon post de réponse

Dommage maintenant je suis Normand d'adoption

Doc

Loulou
Frappeur light
Messages : 31
Enregistré le : 28 janv. 2016, 07:31
Localisation : saint omer 62
Contact :

Re: Baby foot proximité saint omer(62)

Message par Loulou » 06 mars 2016, 14:09

Lol!!! C est vrai j aurai dú préciser mais il y a toujours à apprendre des 'anciens' !8-),cdt

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Baby foot proximité saint omer(62)

Message par baki57 » 07 mars 2016, 07:57

Bonjours Loulou,
Loulou a écrit :Seul critere, plus de 25 ans, histoire que le salon se transforme pas en garderie..
Ah mer..credi je pourrais pas venir alors craz :x ,je déconne mais juste pour te dire ne met pas une limite d'âge "si en dessous de 18" si c'est pour jouer chez toi, les jeunes faut les aider à s'amuser autrement que de rester coller à la console... Dans notre club nous avons des joueurs de 15 jusqu'à 65 ans et il n'y a jamais eu de débordement ou autres, faut juste leurs dire les règles et leurs expliquer que c'est un sport comme le tennis de table" ont ne fais pas n'importe quoi" ;) .
D'ailleurs je mise beaucoup sur un joueurs de 15 ans qui débute là, il n'avais que des bases, "n'as pas encore les défauts que nous avons plus jeunes en jouant règles de bar", et depuis que nous lui expliquons les passages demis :eek: :eek: :eek: ,il a tout compris et c'est devenus un automatisme, ce qui me fais dire que prendre un joueur qui débute, c'est bien plus facile a lui faire prendre la bonne direction dans le jeux qu'un ancien joueur de bar, même avec des années d'expérience ;) .

ps: désolé je viens de me lever y a peu je suis dans le gaz, dure d'argumenter le matin...

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Loulou
Frappeur light
Messages : 31
Enregistré le : 28 janv. 2016, 07:31
Localisation : saint omer 62
Contact :

Re: Baby foot proximité saint omer(62)

Message par Loulou » 09 mars 2016, 17:18

Lol j ai garçon de 11 ans, qui débute et effectivement, il a laché les écrans génial!!!

Trub
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2016, 14:54
Localisation : Montauban (82) - Midi Pyrénées
Contact :

Re: Baby foot proximité saint omer(62)

Message par Trub » 10 mars 2016, 10:17

Loulou a écrit :Lol j ai garçon de 11 ans, qui débute et effectivement, il a laché les écrans génial!!!
Pareil, je suis sidéré de le voir (à 9 ans) se mettre derrière les barres dès qu'il rentre sans penser à la télé ou à l'ipad.
De plus, il est sérieux et pour la première fois de sa vie semble écouter les conseils que je lui donne alors que dans d'autre domaine (comme le sport) il n'en fait qu'à sa tête.

Donc si à 9 ans, c'est possible, je pense qu'entre 18 en 25 ans, les personnes qui ont envie de jouer avec des "vieux" ne seront pas en mode garderie. C'est dommage d'oublier que l'on a eu cette age également.

Loulou
Frappeur light
Messages : 31
Enregistré le : 28 janv. 2016, 07:31
Localisation : saint omer 62
Contact :

Re: Baby foot proximité saint omer(62)

Message par Loulou » 10 mars 2016, 15:03

ahaha je ne l oubli pas!! cela s appelle de l humour apparemment aprés 25 certain n'en ont plus... d ailleurs tu sembles habiter loin pour répondre à ce sujet.. boulet

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Baby foot proximité saint omer(62)

Message par baki57 » 11 mars 2016, 08:31

Salut Loulou,

Ça serrait parfait si tu pouvais te localiser sur la carte de France des joueurs :arrow: http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Répondre

Retourner vers « PARTIES PRIVEES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités