Dans ma présentation, j'avais parlé de mon envie de restaurer un baby pour moi (le fait étant que j'avais trouvé un petiot en très bon état et ne nécessitant que de l'entretien "normal" pour un prix très correct je pense).
J'étais quand même frustré et je continuais mes investigations sur le bon coin pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent (les aléas habituels : appel trop tard, trop loin sur liste d'attente, trop cher, trop loin par rapport au prix demandé et au travail à faire dessus).
Et il y a 15 jours, je tombe sur une annonce : un baby petiot pro avec monnayeur à 66 km à vol d'oiseau de chez moi (120 par la route), photos alléchantes, prix défiant toute concurrence.
J'appelle de suite, je suis le premier (conseil de ma femme suite à différents échecs : arrête de discuter, fonce) je bloque le baby et le récupère le soir même.
Il est depuis dans mon garage et j'attaque doucement la remise en état.
