Baby rené Pierre
Re: Baby rené Pierre
Génial merci de ton aide
lol Alex, non ! je parle du pallier qui tien la barre interieur (peut-être que pallier n'est pas le bon terme).
le pallier barre exterieur:

le pallier barre interieur :

le pallier barre exterieur:

le pallier barre interieur :

- Alex de loin
- Butteur Pro
Je ne vois aucun palier sur la photo.
Je vois juste les fixations de la barre intérieure , sur le panneau .
Ah ! D'accord ! ...
Je comprends ta confusion ! ^^'
Je vois juste les fixations de la barre intérieure , sur le panneau .
Ah ! D'accord ! ...
Je comprends ta confusion ! ^^'
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Voici ou en est le baby
phase décapage, ponçage
Reste un bon lavage et un coup de peinture
phase décapage, ponçage
Reste un bon lavage et un coup de peinture
- Fichiers joints
-
- IMAG0556.jpg (96.2 Kio) Vu 5061 fois
-
- Butteur Pro
Ah tu vas le repeindre ? Pourtant elle avait l'air propre la caisse ...
Tu vas le reprendre en quelle couleur et de quelle façon ? Et avec quelle type de peinture ?
++
Raph
PS : moi j'attends cet hiver pour repeindre le mien ... Il servira moins que cet été ... Donc je prends des infos ....
Tu vas le reprendre en quelle couleur et de quelle façon ? Et avec quelle type de peinture ?
++
Raph
PS : moi j'attends cet hiver pour repeindre le mien ... Il servira moins que cet été ... Donc je prends des infos ....
Oui la caisse était propre, mais pour un cadeau pas assez " a mes yeux" donc je refais en peinture laqué blanc, je laisse les barres rouge du coup je voulais prendre des noires mais on verra par la suite et je change les joints, caoutchouc etc.... pour repartir sur du propre
2 ème effet kiss kool
Après un bon décapage d'ailleurs c'est génial a faire, j'ai pris du décapant gélifié et ensuite à la spatule du racle tout.... Une couche d’apprêt voila ce qu'il donne pour le moment
Prochaine étape, je retourne les pieds pour continuer la couche d'apprêt, séchage.... et en attendant je commencerais le ponçage du baby
Je vais commander aussi deux trois pièces chez babyfoot-loaxe, d'ailleurs très sympa de bon conseils juste génial.....(d'ailleurs faut que je speed pour lui envoyer le chèque) mais d'ici semaine prochaine j'aurais tout ce dont il me faut pour le bien être de ce baby
Après un bon décapage d'ailleurs c'est génial a faire, j'ai pris du décapant gélifié et ensuite à la spatule du racle tout.... Une couche d’apprêt voila ce qu'il donne pour le moment
Prochaine étape, je retourne les pieds pour continuer la couche d'apprêt, séchage.... et en attendant je commencerais le ponçage du baby
Je vais commander aussi deux trois pièces chez babyfoot-loaxe, d'ailleurs très sympa de bon conseils juste génial.....(d'ailleurs faut que je speed pour lui envoyer le chèque) mais d'ici semaine prochaine j'aurais tout ce dont il me faut pour le bien être de ce baby
- Fichiers joints
-
- IMAG0561.jpg (45.75 Kio) Vu 5038 fois
-
- IMAG0560.jpg (31.35 Kio) Vu 5038 fois
-
- Butteur Pro
Je suis je suis le post . Je peux peut-être choper des idées . Pour l'instant j'aurais fait pareil !
Tu reponces un coup après la sous couche ?
++
Raph
Tu reponces un coup après la sous couche ?
++
Raph
C'est mieux il parait mais avec du papier très très fin !!!!!!!!!!!!!!
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!
Oui très important de re poncer entre chaque couche