Mon b60 de 1966
- TooFoo
- Butteur Pro
Re: Mon b60
OK nous attendons les photos :)
Powered by PETIOT Pro Monnayeur de 1977 ◄ Cliquez pour voir les photos !
Re: Mon b60 de 1966
quelqu'un a une idée pour repeindre les rampes ? j'aimerai en commander des noires mais j'aimerai aussi récuperer celle de mon bonzini qui ont été repeintes au pinceau en rouge, des idées ?
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!
- Alex de loin
- Butteur Pro
Année 1966 , je crois que c'est l'un des + vieux B60 que l'on ait vu passer par ici.
Sinon . Superbe, cette corbeille MIKO.
Sinon . Superbe, cette corbeille MIKO.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
j'envisagais de changer les 2 rampes mais j'aimerai donner une seconde vie tout comme mon bonz, je commence à appliquer le decapex dessus, puis un gros moment aprés l'ancienne fichu peinture commença à se decoller laissant apparaitre une couleur bois dessous bizarre...

Les ressorts exterieur ont un côté plus dur à rentrer dans le palier, est ce celui la qu'il faut rentrer ou l'autre ?

Les ressorts exterieur ont un côté plus dur à rentrer dans le palier, est ce celui la qu'il faut rentrer ou l'autre ?
Modifié en dernier par babyrem le 18 août 2013, 17:54, modifié 1 fois.
- Alex de loin
- Butteur Pro
Du Decapex sur du PVC ??!?
C'est un peu comme se nettoyer la gueule à l'acide ! Non ?
Non . N'insistez pas, je ne mettrai pas de photo d'une petite Afghane brûlée parce qu'elle a refusé de se marier à 11 ans...
C'est un peu comme se nettoyer la gueule à l'acide ! Non ?
Non . N'insistez pas, je ne mettrai pas de photo d'une petite Afghane brûlée parce qu'elle a refusé de se marier à 11 ans...
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
quand j'ai decapé les joueurs au decapex trempé dans un bac plastique sans pour autant le ronger, ce matin j'ai vérifié les rampes et la peinture à l'air de se decoller mais tout doucement, je vais les paufiner au papier 300 à poncer, une sous couche spécial plastoc et la peinture de finition...
j'ai attaqué la peinture des joueurs, je vous garantie qu'il ne faut pas avoir la tremblote 

- Thot
- Butteur Pro
Il me semble que les ressorts doivent tenir tous seul dans les paliers donc faut les rentrer avec force