bonsoir a tous , je tiens a m'excuser publiquement pour mon absence du forum , j’ai été très occupé ces derniers temps , obligations pro et familiales obligent , mais le baby est fini grâce au forum et l'entreprise petiot

.
donc j'ai eu un peu de délais supplémentaires car le baby a été offert au mois d'aout , date de la grande réunion de famille ou on lui a offert le bab
il était en très mauvais état , j'ai du attaquer les boiseries au grain 40 , changer les plinthes , reboucher les trous avec du tourillon hêtre , bloquer les fissures par tourillonnage ......
j’ai refait le fond et les cloisons intérieures en okoumé , n'en déplaise a certains ( j’ai demandé a Mr petiot pourquoi c’était de l'agglo et pas du ctp , réponse : l'agglo est moins cher ....... alors go ctp okoumé )
j’ai également changé les 8 cales de montage , offertes par Mr petiot
la le chois des couleurs s'est fait , coloration blanche dans un vernis incolore mat ; pieds gris , tapis gris clair , bandes gris metal
après j’ai pu me lâcher sur le polissage de tous les alus ...... Mr petiot m'a confié ne jamais avoir vu des barres autant polies ..... et effectivement les pièces alu achetées neuves sont brutes de tournage ........
une équipe de joueurs a été graphité noir , l'autre polie
changement de toutes les pièces d'usure
redressage des barres (par Mr petiot )
et tadam:
et la housse en skaï gris , assortie au baby ; la je vous invite a la faire vous même , ça se coud très bien a la machine classique , 33 euros de skaï en tissuterie ; je ne comprends pas le prix des housses officielles , que ce soit bonzini ou petiot d’ailleurs
voila je suis heureux de prendre enfin le temps de vous le présenter ........