Je viens de me casser les reins pour monter le B90 que j'ai reçu il y a 3 jours.
Avis aux futurs acquéreurs: si vous n'avez, pour vous aider, que les petits bras musclés de Joyce Jonathan, renoncez de suite !!!
La bête pèse ses 130 kg bien tassés, et rien que les traverses des pieds feraient à eux seul le bonheur des ferrailleurs !

Mais une fois sur patte, quel régal pour les yeux en attendant le son des directs au but.
Je signale quand même le top du top: les vérins de réglage indispensables pour que le terrain reste horizontal malgré un sol inégal. Plus besoin de s'embêter avec des cales: là, en 2 minutes et avec un niveau à bulle, le problème est réglé.
Grand merci à ce site, à son admin Ced, à Alex de loin et à tous les autres dont j'ai lâchement profité des conseils pour éviter d'acheter n'importe quoi (juste avant, j'avais failli me faire piéger par un asiatiqueà moins de 500 euros...

Et pour que tout le monde partage un peu de mon bonheur, quelque photos (les premières un peu à la va-vite) mais je vous promets: y'en aura d'autres avec médailles, podium et pastis.