Je suis allée le voir hier en début d'après-midi et ça a été WOW le gros coup de coeur.
Du coup pas d’hésitation et il m'a été livré et monté dans la foulée, 2 heures après l'achat il était installé !
On ne se rend pas bien compte de sa couleur sur les photos types d'internet, il est encore plus beau en vrai !
On ressent bien la solidité et le travail bien fait en le manipulant, une finition parfaite.
Pour ce qui est de la sensation de jeu, je vous dirai plus tard, pour le moment je suis une grande novice et après tout c'est déjà avant tout un cadeau pour mon Homme

Et donc aujourd'hui c'était le grand jour, il ne s'y attendait absolument pas, il était en déplacement pendant 3 jours et est rentré seulement ce soir, et la SURPRISE, il était vraiment super content, il en rêvait sans oser, pouvoir se l'offrir, donc je suis vraiment super contente ! Le cadeau a vraiment plu !!!!!

Jusque la il avait joué uniquement sur Bonzini et en jouant une partie je lui ai demandé si il sentait une différence de ressenti par rapport au Bonzini et il m'a dit que non, qu'il était vraiment agréable et il a tout comme moi apprécié l’esthétique donc très bons points, je suis vraiment heureuse !
Voici quelques photos :

En tout cas merci à vous pour vos avis et vos conseils, je ne suis vraiment pas déçue de mon achat !!