babyfoot dans tout l'ouest

Répondre
kévinderennes
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 16 août 2012, 13:51
Contact :

babyfoot dans tout l'ouest

Message par kévinderennes » 04 sept. 2014, 15:26

Salut tous le monde,

je ne suis pas un grand habitué des forum mais je me permet de poser ce topic qui s'adresse aux bretons passionnés de baby et qui voudraient passer à la vitesse supérieur.
Je suis trésorier et membre du club de Rennes de baby-foot et nous avons pour projet de permettre au plus de gens possible dans l'ouest (normandie, bretagne, vendée, etc...) d'avoir accès au baby-foot via un club dans leur coin.

Nous sortons de 3 succès (carnet, bruz et javené) et donc nous avons décidé d'étendre notre champs d'action.

Donc je commence par écarter toutes ambiguïtés : nous n’attendons pas d'argent ni quoique ce soit de la part des gens que nous aidons, nous sommes bénévoles au service de sa majesté "la fédé".

Notre aide se traduit généralement par l'achat et le prêt sur le long terme (3 ans pour javené par exemple) de baby B90 ITSF jusqu'à ce qu'il soit remboursé à son prix d'achat (1290€ grâce à des prix préférentiel). Nous aidons aussi dans les démarches (recherche de local, création de l'association, affiliation fédé, etc...) et surtout nous aidons par le prêt de baby pour l'organisation des tournois (nous aidons aussi dans la logistique et le maniement des logiciels) afin d'aider au remboursement des baby-foot prêtés.

Du coup si vous êtes bretons, que vous connaissez ne serait-ce 2 ou 3 motivés, n'hésitez pas à me le faire savoir à rat35@hotmail.fr et nous discuteront plus amplement et en détail de ce qui est réalisable mais honnêtement à par si vous êtes sur une île bretonne perdu, tout est réalisable!

A +

Kévin TUTORE
Modifié en dernier par kévinderennes le 10 sept. 2014, 16:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: babyfoot en bretagne

Message par Jodref » 04 sept. 2014, 16:27

Sympa.comme démarche !
Dommage que tu ne soit pas normand siffle!:

Je vous ai laissé un message privé sur Facebook. :?

kévinderennes
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 16 août 2012, 13:51
Contact :

Re: babyfoot en bretagne

Message par kévinderennes » 04 sept. 2014, 16:35

non mais je peux t'aider à monter ton club, j'aime beaucoup les babyfooteur normand d'aunay et mondeville et je serais enchanter de leur augmenter la population babyfootballistiquement dans leur région. envoie moi un mail sinon et on se tel


a +

kévinderennes
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 16 août 2012, 13:51
Contact :

Re: babyfoot en bretagne

Message par kévinderennes » 04 sept. 2014, 16:45

Au fait, le facebook n'est pas géré par moi mais un collègue qui n'est pas impliqué dans ce projet, vaut mieux m'envoyer un mail a raft35@hotmail.fr
ou sur mon facebook personnel.

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: babyfoot en bretagne

Message par Jodref » 04 sept. 2014, 22:42

Ok, je suis déjà en relation avec Aunay pour qu'il me prête une table un de ces dimanches, je voudrais faire un tournoi dans mon petit resto histoire de sonder un peu l'enthousiasme des cherbourgeois ;)
Si ça marche bien, ça me confortera dans l'idée de créer un club/assos sportive, et ça me rendra peut-être un peu plus crédible lors de mes démarches.

En tout cas, c'est vraiment sympa, je te mail dès que j'ai le temps

Merxi

kévinderennes
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 16 août 2012, 13:51
Contact :

Re: babyfoot dans tout l'ouest

Message par kévinderennes » 10 sept. 2014, 16:35

Je met à jour le topic. Je ne m'occupe non plus de la bretagne uniquement mais de tout l'ouest car j'ai obtenu des financements supplémentaires.

Avis aux motivé

A +

RVdu22
Frappeur light
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2016, 10:17
Localisation : 22 Bretagne
Contact :

Re: babyfoot dans tout l'ouest

Message par RVdu22 » 28 mars 2017, 08:01

Bonjour
Merci pour les babyfooteurs bretons Dommage que je sois un peu loin
...Pas de club proche de Lannion dans le 22
Un jour peut être
...Et suis prêt à prêter le mien si cela arrive
RV
RV

Répondre

Retourner vers « REGION OUEST »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités