Tournoi café

Répondre
dider39
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:41
Contact :

Tournoi café

Message par dider39 » 10 avr. 2022, 13:14

Bonjour à tous. On m'a demandé de préparer un petit tournoi dans un café pour le 14 avril 2022 et j'ai besoin de petits conseils.
IL n'y a en général pas beaucoup d'équipe présente ( il y avait 7 équipes le mois dernier ). On le saura le jour j .
IL y a un seul baby. Vaut il mieux faire deux groupes au départ ou faire des éliminations directs ? Je voudrais que le tournoi dure environ 2 h 00 à 2 h 30 et que toute les équipes puissent jouer plusieurs matchs? Existe t il des feuilles à imprimer pour faciliter tout ça ou un logiciel gratuit ?
Merci pour tous vos conseils et bonne journée à tous

Didier
hel:! :evil:

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Tournoi café

Message par FRED Babyfoot » 13 mai 2022, 11:16

dider39 a écrit :
10 avr. 2022, 13:14
Bonjour à tous. On m'a demandé de préparer un petit tournoi dans un café pour le 14 avril 2022 et j'ai besoin de petits conseils.
IL n'y a en général pas beaucoup d'équipe présente ( il y avait 7 équipes le mois dernier ). On le saura le jour j .
IL y a un seul baby. Vaut il mieux faire deux groupes au départ ou faire des éliminations directs ? Je voudrais que le tournoi dure environ 2 h 00 à 2 h 30 et que toute les équipes puissent jouer plusieurs matchs? Existe t il des feuilles à imprimer pour faciliter tout ça ou un logiciel gratuit ?
Merci pour tous vos conseils et bonne journée à tous

Didier
hel:! :evil:
Bonjour Didier, je découvre ton post trop tard :( mais si tu organises d'autres tournois tu peux trouver des liens utiles ici : https://tuviensjouer.fr/organiser-un-tournoi

Répondre

Retourner vers « LE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités