Nouveau Ledgo 2018: Score

Crrispy
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2018, 10:43
Contact :

Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Crrispy » 30 mai 2018, 19:16

Bonjour,

A priori personne n'a encore essayé ou en tout cas posté un avis sur son nouveau modèle "Score" qui a priori est plus robuste, a de nouvelles fixations des joueurs comme les "bons" babys (j'ai beaucoup lu avant mon premier post), etc?....
Il y a un avis dithyrambique sur le site même, mais bon, il y en a aussi des tas sur le site b..vintage sur les Catenaccio par exemple et pas la moindre critique, ce qui a tendance à indiquer que tout avis négatif est filtré en amont, décrédibilisant du coup tout le système...
Les derniers avis sur les précédents modèles ledgo ici datent un peu mais ils étaient plutôt positifs a priori.
Suis sur le point d'essayer, mais un ou plusieurs retours seraient intéressants avant, sur le Score avec frais de port on atteint les 700 balles, quand-même. Je sais, ça ne vaudra pas un B90, mais c'est 2,5 fois moins cher et <a priori> c'est mieux que pas mal d'autres chinoiseries, donc ça reste tentant, pour usage ponctuel perso niveaux débutants ou presque, et il servira également en location de gîte meublé, là je sais qu'il va prendre de toute façon, mais si il prend cher, ça me fera aussi 2,5 fois moins mal que si ils me maltraitaient un Bonzini :lol:

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Alex de loin » 30 mai 2018, 23:44

Crrispy a écrit :Il y a un avis dithyrambique sur le site même, mais bon, il y en a aussi des tas sur le site b..vintage sur les Catenaccio par exemple et pas la moindre critique, ce qui a tendance à indiquer que tout avis négatif est filtré en amont, décrédibilisant du coup tout le système...
Oui
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Chourdan
Shooter
Messages : 196
Enregistré le : 27 févr. 2018, 15:35
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Chourdan » 31 mai 2018, 08:42

La différence est que Bonzini tolère une certaine maltraitance pouvait être fatale à ce genre de baby.

Crrispy
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2018, 10:43
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Crrispy » 31 mai 2018, 14:07

Bonjour,

La nuit porte conseil, et c'est vrai qu'il y a 2 autres paramètres que je n'avais pas encore bien pris en compte: avoir un Bonzini est un différentiateur pour la gameroom de mon gîte dans une zone où l'offre est pléthorique, ils ont tous un babyfoot ou presque mais sans plus de précisions, je pense qu'il doit y avoir pas mal de jouets dans le lot. Et j'ai pensé à la revente aussi, on se sait jamais de quoi est fait demain, au cas où, le B90 se revendra vite et à bon prix, le clone par contre ne vaut déjà quasi plus rien au déballage même si il est pas mal, il faut y penser aussi.
Du coup, après avoir vraiment hésité, bah j'ai quand-même commandé un B90, au moins je suis sûr que je ne regretterai pas.

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Charlie_41 » 31 mai 2018, 14:18

Dans ton cas, pour une utilisation "pro", c'est effectivement un investissement, donc plus raisonnable 8-)
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Chourdan
Shooter
Messages : 196
Enregistré le : 27 févr. 2018, 15:35
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Chourdan » 31 mai 2018, 14:36

Le porte feuille fume au moment de l'achat mais il n'y a pas photo.

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par poolan » 31 mai 2018, 14:41

Je pense aussi que c'est une sage décision surtout pour un gîte... un chinois tiendrait peut être deux ans... à 700€ les deux ans, vaut mieux invetsir plus lourd, mais pour de nombreuses années !!!

Tu envisages la commande d'un B90 ou c'est déjà fait ? Sur quel site ?
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Crrispy
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2018, 10:43
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Crrispy » 31 mai 2018, 15:55

C'est fait, en local à mon distributeur/exploitant préféré, qui me le livrera et m'aidera à l'installer.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Alex de loin » 31 mai 2018, 16:00

Avec Bonzini , t'es tranquille 30 ans ( Et ça se revend bien, même après 30 ou 40 ans ! )

Avec du chinois , t'es emmerdé 30 jours... ( Et c'est impossible à revendre ).
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Crrispy
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2018, 10:43
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Crrispy » 31 mai 2018, 16:21

Je pense que les ledgo sont quand-même au-dessus des pures chinoiseries, mais bon, j'ai choisi la voix de la sagesse, les 900 euros en plus vont faire mal sur le coup puis seront oubliés quand les futurs clients ou nous-mêmes s'amuseront dessus :)

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités