JUPITER

Répondre
Avatar du membre
Hedgie
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2012, 21:30
Contact :

JUPITER

Message par Hedgie » 02 sept. 2012, 09:14

Bonjour à tous!

Je joue depuis un moment au travail sur un Jupiter Starlight. Et je n'ai plus jamais rien essayé d'autre de comparable. Je ne connais pas du tout les marques comme Bonzini, René Pierre, etc. qui sont bien critiqués ici.

Quelqu'un peut-il me dire si je serais déçue de me retrouver avec autre chose qu'un Jupiter? :lol:

Je suis en effet à la recherche d'un babyfoot d'occasion. J'hésiterais entre un Bonzini/René Pierre etc à 300-400€ ou le double si c'est un Jupiter (et si vous me dites que la différence en vaut la peine)!

Voilà j'attends avec impatience vos avis car j'ai trouvé ceci... http://www.2ememain.be/jouets-jeux/joue ... etbaltafel

:smile:

Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Re: JUPITER

Message par kikipoulet » 02 sept. 2012, 10:06

le starlight est a coup sur le baby le plus différent que je conaisse ;-) Tout dépend de tes ambitions!

Avatar du membre
Hedgie
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2012, 21:30
Contact :

Re: JUPITER

Message par Hedgie » 03 sept. 2012, 22:15

kikipoulet a écrit :le starlight est a coup sur le baby le plus différent que je conaisse ;-) Tout dépend de tes ambitions!
Salut kikipoulet!

En quoi est-il le plus différent que tu connaisses? :smile:

En fait, mon budget tournerait aux alentours des 500€. Si c'est un peu moins tant mieux, si c'est un peu plus et que ça en vaut la peine, tant mieux aussi.

Mais je suis peut-être trop exigeante sachant que c'est juste pour s'amuser entre amis, mais que malgré tout je m'amuse beaucoup tous les jours sur un babyfoot d'assez bonne qualité au travail. J'ai donc peur d'être vite déçue si je prends une gamme un peu trop basique.

J'ai fait un peu le tour sur des sites belges, il est super difficile de trouver de bons babyfoots d'occasion! Mais je m'y prends peut être mal! :lol:

Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Re: JUPITER

Message par kikipoulet » 04 sept. 2012, 17:16

Bonjour Hedgie!

Si tu veux juste t'amuser chez toi, un jupiter d'occasion ira parfaitement.

Il est différent niveau de la jouabilité ( joueurs, vitre en verre sablée,....)

Avatar du membre
Hedgie
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2012, 21:30
Contact :

Re: JUPITER

Message par Hedgie » 05 sept. 2012, 23:17

Et à choisir...

Un Jupiter d'occasion ou un nouveau René Pierre Racing/Leader? (Je pense que les 2 tournent autour des 700-800€?)

J'ai l'impression que je vais au final devoir me rabattre sur du neuf! Impossible de trouver des occasions entrant dans mon budget! Enfin, je continue à regarder sur ebay et 2ememain.be tant que mon garage n'est pas vidé :lol:

Et dans toutes les marques recommandées ici, pour du neuf, y a que René Pierre qui rentrerait dans mon budget!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: JUPITER

Message par Alex de loin » 06 sept. 2012, 02:00

Je te conseille vivement de tester un René Pierre , AVANT de l'acheter...
Car une fois en mains, tu peux avoir une impression de jouet...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Hedgie
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2012, 21:30
Contact :

Re: JUPITER

Message par Hedgie » 06 sept. 2012, 23:40

Ah bon? Il avait l'air d'être bien quoté ici pourtant...

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités