CATENACCIO Marque francaise. Construction chinoise

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: CATENACCIO Marque francaise. Construction chinoise

Message par Ced » 08 févr. 2015, 12:23

Alex de loin a écrit :Tu n'as pas une sauvegarde du Forum ? :eek:
Si sur une période de 15 jours ce qui suffit amplement

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: CATENACCIO Marque francaise. Construction chinoise

Message par Ced » 09 févr. 2015, 07:38

Je constate que 3 jours après toujours pas de réponse du gars en question. !
Ca n'est pas très respectueux de plus pas de réponse à un mail que je lui ai envoyé samedi !
Alors, y a t'il véritablement véracité des propos ???
Quand je vois l'état de la barre et des propos de départ, sincèrement j'ai de gros doutes !!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: CATENACCIO Marque francaise. Construction chinoise

Message par Alex de loin » 09 févr. 2015, 19:21

J'ai déjà lu des articles sur l'acier chinois de mauvaise qualité, qui rouille rapidement.
Mais bon. Si on n'a pas de nouvelle... Bonne nouvelle ?
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: CATENACCIO Marque francaise. Construction chinoise

Message par jo.t » 09 févr. 2015, 19:40

Sans vouloir "ajouter de l'huile sur le feu" ;) , voilà le message que j'ai reçu d'un acheteur/"pigeon" (malheureusement !!) :

"Bonjour,
J espère ne pas vous déranger.
Je vous explique ma situation : mon amie à acheter un babyfoot sur "le site que l'on a pas droit de citer" :lol: le modèle bistrot avec monnayeur .
Le problème est que la qualité des barres et des joueurs est très médiocre .
Je voulais donc changer les barres et les joueurs .
Merci de votre aide."

Encore une "victime" Alex ?

Pour revenir au sujet , il me semble tout de même "bizarre" que les barres se soient autant détériorés en si peu de temps .... ou alors le baby est resté dehors (et encore !).

C'est un soucis qui est arrivé à un de mes client , mais avec des barres bonzini ( le B90 OM/LENS d'ailleurs) est resté sous un porche quelques jours et les tiges rentrantes commençaient à se "piquer" . (je les aient remplacées bien sur ;) ) , mais ensuite il a rentré son baby .....

Si cela arrive sur du bonz' , pourquoi pas sur de la "sous marque" ?

Bien sur ,comme je le répète à tous ceux qui veulent un babyfoot sur une terrasse ou un balcon :ils ne sont pas prévu pour l'extérieur !! , qui penserait à laisser sa table de salon dehors et aux intempéries ? :smile:

Il n'empêche que là , les barres sont quand même beaucoup "rouillées" !! Et comme dit Ced , le fait de ne pas avoir de réponse laisse "planer le doute" quand même ....
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: CATENACCIO Marque francaise. Construction chinoise

Message par Ced » 09 févr. 2015, 20:01

Tu dis bien "commencer à se piquer..."
La je suis d'accord...
Mais si on voit la photo, on dirait qu'elles sont restées 1 an dehors !

janot
Frappeur light
Messages : 80
Enregistré le : 04 déc. 2013, 20:32
Contact :

Re: CATENACCIO Marque francaise. Construction chinoise

Message par janot » 09 févr. 2015, 20:34

Bonjour,
C'est des "Baby" importés par bateaux , les conteneurs ne sont pas toujours étanches ,l'air marin est chargé en sel , si le métal n'est pas protégé (paraffine ) il se charge en sel, c'est L'oxydation est garantie ....
janot

sadlig
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 09 janv. 2015, 15:21
Contact :

Re: CATENACCIO Marque francaise. Construction chinoise

Message par sadlig » 10 févr. 2015, 11:09

Bonjour,

Je reviens pour vous faire part de mon problème avec baby vintage.

Il mon répondu qu'il serait prêt à me changer les barres en contre partie, je devrais participer aux frais de livraison. J'ai vraiment l'impression d'être le dindon de la farce !!!
Et que si, je ne voulais plus du baby-foot que c'est à moi de le revendre et que de leurs côté, ils seraient près à me faire un prix sur un autre baby.

Je viens de leurs répondre, qu'il y a ces barres rouillées qui sont un problème, mais aussi l'ensemble du baby :
- lors de tirs au but, on fait gamelle sur gamelle,
- entre la garde des joueurs arrières et du gardiens, il y a un trou qu'on ne peut défendre,
- sur les côtés (corner) le tapis ne remonte pas, donc la balle ne revient pas,
- les barres sont trop souples,
- les ressorts bougent (lors de l'appel téléphonique pour exposer mon problème, le commercial me dit qu'il à des clients qui les bloquent avec un tissur !!! il faut faire du bricolage sur un baby neuf !!!)

Je rappel que j'avais téléphoné à babyfoot vintage avant l'achat pour être conseillé, j'avais vu ce modèle Catenaccio, mais je n'avais jamais parlé de prix !!! Je recherchais un modèle proche des Bonzini. Si le vendeur m'avait indiqué un autre modèle, j'aurais fait un autre choix.

Je leurs avais déjà exposé ces problèmes dès le début, c'est pourquoi, je ne comprends pas leurs charte " 30 jours, 100% satisfaits ou remboursé !"

Je viens de leurs répondre que je souhaitais qu'il reprenne le baby et que soit il me rembourse, soit il me font une proposition pour un baby digne de ce nom !!!

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: CATENACCIO Marque francaise. Construction chinoise

Message par Lajoule » 10 févr. 2015, 11:36

C'est étonnant, à part les barres rouillées, se sont exactement les mêmes défauts que j'avais énumérés lors de mon témoignage de 2012, avec le baby de chez "le site que l'on a pas le droit de citer" !
Je les contacte !
Modifié en dernier par Lajoule le 10 févr. 2015, 17:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

CATENACCIO Marque francaise. Construction chinoise

Message par Ced » 10 févr. 2015, 13:07

Il y a une proposition du vendeur, libre à vous de la refuser et de faire prévaloir vos droit aux cgv !

En aucun cas nous n'avons mis votre parole en doute, j'attends des réponses en toute légitimité et neutralité et vous les détaillez dans votre réponse plus haut.

Si vous estimez que les cgv ne sont pas respectées, tentez une negoce avec le revendeur.

sadlig
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 09 janv. 2015, 15:21
Contact :

Re: CATENACCIO Marque francaise. Construction chinoise

Message par sadlig » 10 févr. 2015, 14:27

J'ai répondu au vendeur ce matin que je n'attendais pas juste le remplacement des barres, mais la reprise du babyfoot et qu'il prenne conscience du matériel qu'il vend !

J'attends une réponse de celui-ci et qu'il prenne ses responsabilités !

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités