J'ai songé à passer au tournoi, voir ce que cela donne, choper des conseils... Hélas, entre le boulot, ma femme qui travaille, le petit qui prends du temps, de la place... Mais ne serait ce qu'y venir une journée, j'aurai adoré ( ma femme travaille, la nourrice est en vacance, je peux même pas me faire un ou deux jours sur le lieu ! )
Pour les clubs, le plus proche, c'est Bourges, soit 1h de route, c'est pas énorme non plus, mais quand on aime on ne compte pas, je sais. Le problème, c'est que je vais déménager prochainement, il y aura du boulot dans ma maison, et que je vais devoir peut être abandonner le hand déjà pour diverses raisons ( dont la route, car je suis attaché au club dans lequel je joue actuellement, et j'y serai à 1h l'an prochain...), dont la vie de famille.
Mais créer une association, même loisir pour commencer, pourquoi pas, mais il y a des nombreux obstacles, une fois de plus...
Enfin, on verra.
Dis moi, as tu déjà songé, en tant qu'ambassadeur du forum et du monde du babyfoot en France en général (

Je pense que cela pourrait intéresser du monde ( dont moi, je souhaite franchement progresser, mais solo, c'est pas évident, même si je pense qu'il faut une opposition, il doit bien y avoir des choses à faire seul, non?)