MISTER BABYFOOT - MODELE BISTROT

Répondre
JSNL31
Frappeur incontrolé
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2021, 20:01
Contact :

MISTER BABYFOOT - MODELE BISTROT

Message par JSNL31 » 06 avr. 2021, 19:30

Bonjour,

Je suis actuellement en réflexion concernant l'achat d'un baby-foot, avec un budget de 800€ max.
Quelqu'un possède-t-il le modèle Bistrot de chez Mister Babyfoot, et si oui est-ce possible d'avoir un avis objectif ?

Je sais, c'est un modèle fabriqué en Chine, mais cela m'a pas l'air d'être le pire des modèles et de ce que j'ai lu il a l'air plutôt robuste.

J'hésite avec le Color de René Pierre, mais encore faudrait-il que Veepee le propose à nouveau, sachant que j'ai également lu quelques avis négatifs à son sujet.

En vous remerciant,

lien : https://www.misterbabyfoot.com/babyfoot ... strot.html

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: MISTER BABYFOOT - MODELE BISTROT

Message par FRED Babyfoot » 07 avr. 2021, 10:43

Bonjour,

Avec un budget de 800 € personnellement, je préfèrerai un babyfoot français d'occasion que celui-ci dont tu pourrais être déçu à l'usage tant sur les sensations de jeu que sur la durabilité. Tu es sur du mélaminé comme pour le color.
On trouve sur les sites d'annonce des Sulpie ou René Pierre de qualité, de bar ou familiaux ++ avec un peu d'esthétique à refaire. Sinon en économisant un peu (300 €) un, Sulpie ou Petiot neuf qui sera d'un niveau bien supérieur à la différence de prix. ;)

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MISTER BABYFOOT - MODELE BISTROT

Message par Ced » 07 avr. 2021, 13:52

Désolé mais nous ne pourrons absolument pas t'aider dans le conseil à propos d'une chinoiserie, si ce n'est que de te dire de changer d'avis illico presto et d'opter plutôt pour une occasion française dans ce budget, quitte à mettre un peu plus... :smile:
Simple et efficace, comme toujours ici craz

300sav
Frappeur light
Messages : 49
Enregistré le : 26 déc. 2019, 10:00
Contact :

Re: MISTER BABYFOOT - MODELE BISTROT

Message par 300sav » 09 avr. 2021, 07:07

La partie mécanique est jolie sur les photos.... en réalité, c'est très léger et ça ressemble à du Smoby en à peine mieux... tu peux voir un des ressorts de barre sur une des photos : fil de 1mm souple... de la m...
La caisse, ben c'est du mélaminé... comme les René Pierre actuels : pas d'autre avis sur ce point...
Le tapis.... attention, soit c'est en fait un isorel de 5mm coloré, soit c'est un "gerflex" mais posé directement sur un isorel très fin qui se déforme parce que pas soutenu en dessous par des traverses (inutiles sur les fabrications françaises vu les matériaux utilisés)

Mon avis sur les René Pierre actuels : la meilleure des concurrence chinoise... tout mou, tout léger, très très très loin des fabrications des années 80...

J'ai fait un retex sur un Petiot Familial. La série spéciale n'existe plus (dommage)
https://www.misterbabyfoot.com/babyfoot ... chene.html
ça n'a strictement rien à voir avec la chinoiserie.

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités