Ça a l'aire facile en regardant les vidéos, mais c'est bien plus compliqué que ça en a l'air... De plus, chaque table a ces différentes distances entre les joueurs, les barres sur les tables étrangères sont bien plus lourdes, pour contrôler les balles sur un Tornado c'est pas pareil que sur Bonzini, le toucher est pas le même du tout.baggio a écrit :Tu as pas tort Alex je ne connais pas du tout ce type de jeu Tornado etc... uniquement vu des vidéos professionnel qui joue dessus pour eux je pense que sa change pas trop d'un Bonzini? pas en sensation mais en technique .. puisque se sont des pros il touchent bien leur billes ;-) Collignon il fait sa passe des demis au avant se cale sur l'attaquant du milieu et effectue son tir ... facile .
malheureusement il n'y a pas de club par chez moi a valence dans la drome..
j’hésite du coup ^^
Avant de faire ton achat c'est vraiment important de pouvoir tester le baby, surtout si tu n'as jamais essayé un baby étranger. Sur les tables étrangères il faut savoir tirer soit en snake, soit main ouverte, la main fermé me parait quasi "impossible" du peu de ce que j'ai essayé en table étrangère.
C'est comme si tu comparé une Porche à une Lambo, les deux ont un volant et des pédales, mais la sensation et la conduite ne sont pas identiques

Cordialement,