Bonjour et merci de m'avoir accepter, voilà plus de 30 ans que je n'ai pas joué au babyfoot, mais j'en garde un excellent souvenir. Mon fils grandit et je me suis dis que ce serait chouette de pouvoir partager avec lui des parties de baby à la maison. Malgré les nombreux mauvais retour on reste tenté par un Bonzini...un B60. Heureux ici de pouvoir lire les expériences de chacun et du même coup découvrir les autres fabricants de baby.
Eric
bonjour à Tous
-
- Butteur Pro
Re: bonjour à Tous
bonjour et bienvenue à toi
- Alex de loin
- Butteur Pro
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
D'où êtes-vous exactement ?
D'autant plus que les Bonzini d'autrefois semblent de meilleure qualité que ceux d'aujourd'hui.
De nos jours (2024), un Bonzini B60 d'occasion en bon état de fonctionnement ( jouable tout de suite ) se vend autour de 2000 €.
A retaper, les prix sont très variables selon l'état. Entre 1000 et 1600 € environ.
D'où êtes-vous exactement ?
Eh oui, cela reste une valeur sûre, et ça se revend toujours très bien.
D'autant plus que les Bonzini d'autrefois semblent de meilleure qualité que ceux d'aujourd'hui.
De nos jours (2024), un Bonzini B60 d'occasion en bon état de fonctionnement ( jouable tout de suite ) se vend autour de 2000 €.
A retaper, les prix sont très variables selon l'état. Entre 1000 et 1600 € environ.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
- Shooter
Bienvenue