Rénovaton Finale formica

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Tspoon
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2022, 17:20
Contact :

Re: Rénovaton Finale formica

Message par Tspoon » 24 déc. 2023, 15:28

Image

Image

Sur une photo que j'ai reussi à glaner on voit comme des petits filins le long de la caisse, vers les côtés des poignées. Je n'ai jamais vu ça et je ne sais pas où trouver ces pièces ?

Pour extraire les barres je suppose qu'il faut les dévisser avec une pince multiprise, j'ai l'impression qu'elles sont vissées sur en écrou rentré en force dans la caisse. On voit sur la photo que la tige sort de la caisse. Savez vous m'en dire plus sur le sujet. Peut être Qu'Alex de loin à déjà fait la manip ? Bonnes fêtes de fin d'année.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Rénovaton Finale formica

Message par Alex de loin » 24 déc. 2023, 20:05

Tspoon a écrit :
24 déc. 2023, 15:28
...Peut être Qu'Alex de loin a déjà fait la manip. ?..
Eh non ! Je n'ai jamais eu ce type de Baby-Foot entre mes mains !
Je sais pas comment sont fixées ces tiges.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Rénovaton Finale formica

Message par FRED Babyfoot » 10 janv. 2024, 10:32

Mazaks a écrit :
30 sept. 2023, 10:17
Tspoon a écrit :
29 sept. 2023, 19:45
Bonjour, je suis en congés actuellement mais je ferai des photos la à semaine prochaine à mon retour que j'enverrai à l'adresse mail indiquée. Merci d'avance.
Bonjour n’hésite pas à poster aussi ici pour aider les prochains ou t’aider on ne sais jamais
FRED Babyfoot a écrit :
27 sept. 2023, 12:22
Bonjour Tspoon,

j'ai aussi un Finale en Formica

tu peux m'adresser des photos de ton baby et du problème. https://lebabyfootfrancais.fr/evaluer-babyfootcela peut venir du Positionnement des joueurs, absence de ressort, absence de l'elastic qui était présent sur certains modèles les long de la plinthe...
Le but de se forum n’est certainement pas d’alimenter ton site mais aussi le partage , ton site très utile et bien fait je tiens à nouveau le préciser , mais c’est utile aussi que ce forum vive 😉

Bonjour Mazak,

Je viens juste de lire ton post, je te remercie pour les compliments pour le site. Nous ne nous connaissons pas personnellement je crois.

En général, j'évite de rebondir sur des prises à partie directe. Cependant, ressentant une certaine forme d'ingratitude malgré le clin d'oeil, et au risque que cela soit pris pour une "sur-réaction", je voulais apporter quelques précisions sur ma démarche qui ne vise en aucune manière à détourner les flux du forum que je valorise par ailleurs.

Depuis 8 ans j'ai très largement contribué au forum et les 800 posts que j'ai publiés apparaissent souvent très étayés de contenus vérifiés.

Le site lebabyfootfrancais n'a pas besoin des flux du forum : de manière naturelle il compte chaque jour des centaines de visites et je reçois plus de demandes de renseignements quotidiennes qu'il y a de nouveaux post dans le forum : c'est bien suffisant car je n'aurai pas le temps de les traiter et je le fais sur mon temps de loisir.

La survie du forum a bien plus à s'inquiéter des divers groupes Facebook. La page facebook du Forum, qui connaît aujourd'hui un regain d'activité constitue peut-être un bol d'air pour le forum.

Malgré toutes les pubs, parfois très limites et qui personnellement me font mal aux yeux, j'ai toujours valorisé le forum auprès des personnes qui me sollicitent. Je ne mesure pas le volume de prescriptions réalisées vers le forum mais je ne pense pas que le solde soit en défaveur du forum.

Ceci étant dit, si je proposais ici à Tspoon de m'adresser les éléments via le formulaire c'est :
- Que le dépôt, l'utilisation et l'exploitation des photos est plus pratique pour le demandeur et pour moi (ne recevant pas d'alerte sur la présence d'un message si pas cité dans le post, j'oublie systématiquement de répondre)
- Que je possède notamment le même baby-foot et que j'ai répertorié des dizaines d'autres exemplaires avec des photos.
- Que j'ai fait d'importantes recherches sur la marque et continue à référencer les caractéristiques des babys selon les versions et les numéros pour apporter la réponse la plus pertinente pour ce type de demande
- Que, comme indiqué dans ma 1ère réponse, il y a plusieurs hypothèses comme celle évoquée des élastiques anti-bandes dont je peux étayer l'existence d'origine sur certaines versions du modèle et que Tspoon a finalement pu retrouver par ailleurs.
- Que je n'envisageais pas d'apporter la réponse à Tspoon sans la relayer aussi de manière évidente sur le forum (j'ai un minimum de savoir-vivre)

J'apprécie le forum mais je limiterai ici mes interventions pour ne pas que me soient prêtées des intentions contraires.
En souhaitant que cela ait un effet sur l'augmentation de la fréquentation du forum ;)

Amicalement

300sav
Frappeur light
Messages : 49
Enregistré le : 26 déc. 2019, 10:00
Contact :

Re: Rénovaton Finale formica

Message par 300sav » 12 janv. 2024, 11:06

FRED Babyfoot a écrit :
10 janv. 2024, 10:32
J'apprécie le forum mais je limiterai ici mes interventions pour ne pas que me soient prêtées des intentions contraires.
En souhaitant que cela ait un effet sur l'augmentation de la fréquentation du forum ;)

Amicalement
C'est bien dommage, déjà que le forum n'est pas bien actif si en plus on se fait des roulettes assassines entre membres..... :cry:

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 60 invités