Présentation Baron

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Baron
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2022, 14:44
Contact :

Présentation Baron

Message par Baron » 14 nov. 2022, 22:28

Bonjour et merci pour l’acceptation
Comme le veux la tradition, je viens ici me présenter !!
Je restaure et collectionne les flippers électromécaniques depuis quelques années et possède aussi un jukebox Emaphone a retaper mais pour le moment pas le temps de m’en occuper
Ce n’est bien sure pas la raison de ma venu sur ce forum.
Afin de compléter ma collection de jeux de bar, j’aimerais bien trouver un baby foot et dans la mesure du possible, je préférerais trouver un modèle à restaurer bien entendu :smile:
J’en ai vu un pas très loin de chez moi dans le Maine et Loire, j’ai pris contact avec le vendeur, on verra bien où ça me mènera !!
Le baby ne sera pas une découverte pour moi car j’y ai énormément joué dans ma jeunesse, d’ailleurs beaucoup plus qu’aux flippers car j’ai toujours été très mauvais siffle!:
Voilà pour la présentation, je vais pouvoir parcourir toutes ces pages très intéressantes
Au plaisir :evil:
Patrick

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation Baron

Message par FRED Babyfoot » 16 nov. 2022, 09:34

Baron a écrit :
14 nov. 2022, 22:28
Bonjour et merci pour l’acceptation
Comme le veux la tradition, je viens ici me présenter !!
Je restaure et collectionne les flippers électromécaniques depuis quelques années et possède aussi un jukebox Emaphone a retaper mais pour le moment pas le temps de m’en occuper
Ce n’est bien sure pas la raison de ma venu sur ce forum.
Afin de compléter ma collection de jeux de bar, j’aimerais bien trouver un baby foot et dans la mesure du possible, je préférerais trouver un modèle à restaurer bien entendu :smile:
J’en ai vu un pas très loin de chez moi dans le Maine et Loire, j’ai pris contact avec le vendeur, on verra bien où ça me mènera !!
Le baby ne sera pas une découverte pour moi car j’y ai énormément joué dans ma jeunesse, d’ailleurs beaucoup plus qu’aux flippers car j’ai toujours été très mauvais siffle!:
Voilà pour la présentation, je vais pouvoir parcourir toutes ces pages très intéressantes
Au plaisir :evil:
Patrick
Bienvenue Patrick,

Tu trouveras ici des conseils

Quel modèle ? une photo?

Baron
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2022, 14:44
Contact :

Re: Présentation Baron

Message par Baron » 16 nov. 2022, 21:57

Bonjour
C’était un Stella Champion mais plus de nouvelle et je retrouve plus l’annonce :(
Je pense que ça ne sera pas celui la !!
Je vais continuer de chercher :evil:

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités