Presentation

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
JL63
Butteur Pro
Messages : 336
Enregistré le : 02 oct. 2015, 15:11
Localisation : puy de dome
Contact :

Re: Presentation

Message par JL63 » 28 sept. 2022, 14:31

j'aurai tendance a mettre les paumelles droites aux 2 extrémités, la paumelle gauche au milieu

Cyril5644
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 26 août 2021, 11:04
Contact :

Re: Presentation

Message par Cyril5644 » 05 oct. 2022, 07:17

Un peu à la bourre chouette un nouveaux petiot !!!!!! Bon courage pour ta rénovation ;)
Sujet Petiot 200 !!!! => viewtopic.php?f=12&t=5294

Jono44
Frappeur incontrolé
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2022, 20:18
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Presentation

Message par Jono44 » 24 oct. 2022, 19:09

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous un peu plus tard car j'ai été pas mal pris.

J'ai réussit à décaler les paumelles pour centrer la partie haute, désormais le même espace partout de chaque coté de chaque but !!!

Je encollé le nouveau tapis sans traçage, pfff je suis un gros boulet.... j'ai fait des bosses pourtant j'avais encollé de chaque coté à la bombe et attendu quelques minutes mais voilà...(j'ai pas posé des sacs de pellets ou autre dessus pendant 2 heures et je n'en ai pas de toute façon...)
Je vais devoir decoller et poncer la colle de chaque coté et surement racheter un autre tapis...

Le nouveau tapis étant plus épais je n'arrive plus à fermer le baby à clé il y a un décalage...

Le tapis d'origine était vraiment très fin de l'ordre de 0,5 mm du coup la plaque qui accueil le tapis ressort un peu et j'ai du desserré les paumelles de cette plaque ainsi que l'attache qui bloque le tapis pour ne pas qui tombe en ouvrant le baby mais le décalage reste et j'attend avant de passer au ponçage du dessous des plinthes...

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités