présentation

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
laiquefoot
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 23 juin 2022, 23:07
Contact :

présentation

Message par laiquefoot » 27 juin 2022, 21:12

bonjour je m'appelle laurent j'ai 50 ans , le baby m'a accompagner jusqu'a mes 25 ans , j'était un féru de baby-foot dans mon café attitrer il avait un bonzini b60 avec poigné en poire bien entretenu ou j'ai passer des heures dessus , j'ai un petit niveau et comme je compte me faire une salle de cinéma jeux avec tout ce qui faut pour ce distraire ( écran panoramique 3m50 sur 1m60) billard,baby,aire hockey,fléchette électronique, panier de basket son atmos projection 3d et sytème de vibration sur siège de cinéma , salle dedier au grenier , je viens sur ce forum pour avoir des avis sur le futur baby que je mettrait dans ma salle merci d'avance pour vos conseils et avis.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: présentation

Message par Alex de loin » 01 juil. 2022, 15:33

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Je te conseille de regarder du côté de ces 7 marques françaises : Bonzini, Sulpie, Petiot, René Pierre, Stella, Loup-Blanc, Loaxe.
Après, tout dépendra de l'usage recherché, du budget, et de l'esthétique de l'objet.

Par exemple, de nos jours, René Pierre proposera des prix + abordables, ainsi qu'un grand choix de couleurs et de modèles. Mais l'utilisation sera plutôt occasionnelle et familiale.

Alors que pour une pratique + sérieuse, + sportive, en club et en compétition, le Bonzini B90 ITSF s'impose à l'heure actuelle.

Entre les Baby-Foot René Pierre d'aujourd'hui et le Bonzini B90 ITSF, la jouabilité est très différente, ainsi que les spécificités techniques ( Le prix aussi évidemment... ).

Pour une jouabilité intermédiaire, sans objectif de compétition mais avec une bonne robustesse quand même, les autres marques conviendront très bien.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

laiquefoot
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 23 juin 2022, 23:07
Contact :

Re: présentation

Message par laiquefoot » 05 août 2022, 15:26

bonjour j'ai acheter un baby-foot sulpie des années 60 très basique mais en très bonne état et je voudrai le transformer en un baby un peux plus moderne et je vais prendre pour model le stella club si quelqu'un du forum aurai un schéma avec les cotes de la hauteur de caisse , la largeur des pieds et leurs épaisseures et l'écartement des pieds merci d'avance.

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: présentation

Message par FRED Babyfoot » 06 août 2022, 14:59

laiquefoot a écrit :
05 août 2022, 15:26
bonjour j'ai acheter un baby-foot sulpie des années 60 très basique mais en très bonne état et je voudrai le transformer en un baby un peux plus moderne et je vais prendre pour model le stella club si quelqu'un du forum aurai un schéma avec les cotes de la hauteur de caisse , la largeur des pieds et leurs épaisseures et l'écartement des pieds merci d'avance.
Bienvenue.

As tu des photos du sulpie des années 60 que tu as acheté ? et aussi de son numéro ?
Si tu n'arrives pas à les poster ici (il te faut les mettre sur un hébergeur de photo avant comme zupimages), tu peux me les adresser de manière sécurisée via les liens de la page https://tuviensjouer.fr/evaluer-babyfoot

Je n'ai pas les cotes du Stella Club.

tu trouveras d'autres rénovation de Sulpie des années 60 ici : https://tuviensjouer.fr/?s=sulpie

et notamment :
Image
ou
Image

laiquefoot
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 23 juin 2022, 23:07
Contact :

Re: présentation

Message par laiquefoot » 07 août 2022, 22:29


laiquefoot
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 23 juin 2022, 23:07
Contact :

Re: présentation

Message par laiquefoot » 07 août 2022, 22:41


laiquefoot
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 23 juin 2022, 23:07
Contact :

Re: présentation

Message par laiquefoot » 07 août 2022, 22:42

Image

laiquefoot
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 23 juin 2022, 23:07
Contact :

Re: présentation

Message par laiquefoot » 07 août 2022, 22:48

Image

laiquefoot
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 23 juin 2022, 23:07
Contact :

Re: présentation

Message par laiquefoot » 07 août 2022, 22:54

au final il va ressembler a ça
Image
Modifié en dernier par laiquefoot le 11 août 2022, 20:33, modifié 1 fois.

laiquefoot
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 23 juin 2022, 23:07
Contact :

Re: présentation

Message par laiquefoot » 07 août 2022, 23:00

bonjour qui aurait la dimension de la hauteur de caisse au plus haut et celle au plus bas avec la main courante d'un sulpie évolution merci d'avance.
Image
Modifié en dernier par laiquefoot le 11 août 2022, 20:51, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités