présentation

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: présentation

Message par FRED Babyfoot » 08 août 2022, 09:34

laiquefoot a écrit :
07 août 2022, 22:42
Image
Bonjour,

tu as peut-être un des premiers baby-foot familiaux en bois massif créé par Sulpie et il a l'air en bon état et ce modèle n'a pas été produit en beaucoup d'exemplaires (j'inventorie les Sulpie et je n'en ai vu passer que 3 ou 4 ces 5 dernières années, contrairement aux autres modèles de la marque).

Peux-tu m'adresser d'autres photos et regarder s'il n'y a pas un numéro écrit à la craie dessous et si oui m'adresser une photo pour la base de datation : https://tuviensjouer.fr/evaluer-babyfo ... baby-foot ?

Tu fais comme tu veux mais de mon point de vue, il serait dommage de modifier ce baby-foot

Tu dois certainement apprécier Stella mais Stella et les modèles présentés, même si ils paraissent super en photo, sont finalement d'une gamme inférieure au Sulpie (panneaux de particules, qualité visserie en deçà).

Si tu veux t'approcher du résultat en photo tu seras obligé de refaire la caisse, les pieds, les buts... bref presque tout. Dans ce cas tu auras meilleur temps d'acheter un babyfoot en plus mauvais état où seules les barres et paliers sont à récupérer.

Je serai toi je garderai le baby-foot en l'état : Eventuellement si le marron des pieds ne te plait pas, tu peux le repeindre selon tes préférences (en rouge si tu veux te rappeler stella, ou en métallisé pour un côté moderne ou indus (selon le reste de ton mobilier, sinon à l'origine ils étaient marron ou noir), et les joueurs si tu veux personnaliser les équipes comme sur les 2 Stella en photos.

Après chacun fait comme il veux.

Bonne rénovation et merci de m'adresser davantage de photos afin de préserver la mémoire de ce modèle de la marque qui a traversé 6 décennies sans encombres et est resté en très bon état.
;)

laiquefoot
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 23 juin 2022, 23:07
Contact :

Re: présentation

Message par laiquefoot » 09 août 2022, 01:37

bonjour je regarderai sous la caisse si y a un numéro ,le projet a commancer ,c'est sur que j'aurai pu acheter un home ou un baby d'une autre marque mais ça aurai été trot simple chaque chose que j'achète je le personnalise c'est plus fort que moi .

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités