Présentation de Tsubie

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Tsubie
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 26 nov. 2021, 22:10
Localisation : Villefranche-sur-Saone
Contact :

Présentation de Tsubie

Message par Tsubie » 03 déc. 2021, 19:46

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur le forum, je suis un ancien joueur de baby de bar dans les années lycée, et j'en ai de super souvenirs.
Aujourd'hui j'ai 39 ans, j'habite vers Villefranche sur Saone, et je suis marié avec deux enfants.
Le bar et donc le baby, c'est pas tous les jours du coup! mdr:!

Je m'en suis un peu éloigné, comme beaucoup, mais ma femme aime ca aussi et on y rejoue avec plaisir quand on en croise un sur notre route, dans un bar, un hotel, une salle de jeu.

Et maintenant que notre fils commence à grandir, il s'y intéresse, et du coup l'envie d'en avoir un à la maison pour y jouer en famille me tiraille.
Mais comme j'ai besoin de conseils, je m'en vais faire un sujet dans la bonne section! ;)

Je suis donc un joueur occasionnel loin du professionnel, mais je suis sur que vous me le pardonnerez... oops
Avec un baby à la maison on ne pourrait que progresser! mdr:!

Mazaks
Shooter
Messages : 117
Enregistré le : 18 juin 2021, 14:17
Localisation : Villars les Dombes
Contact :

Re: Présentation de Tsubie

Message par Mazaks » 04 déc. 2021, 00:16

Bonsoir et bienvenue

FuriBen
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2021, 10:38
Contact :

Re: Présentation de Tsubie

Message par FuriBen » 06 déc. 2021, 09:07

bienvenue sur le forum

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Présentation de Tsubie

Message par Alex de loin » 07 déc. 2021, 00:40

Bonjour Tsubie, et bienvenue sur ce forum !
Tsubie a écrit :
03 déc. 2021, 19:46
...Je suis donc un joueur occasionnel loin du professionnel, mais je suis sur que vous me le pardonnerez...
Y a pas d'mal !
La plupart des utilisateurs de ce forum sont des joueurs occasionnels, ou totalement novices, en quête d'un premier achat.
D'autres ont la chance d'avoir un Baby-Foot à la maison, et jouent un peu + régulièrement.

Il y a 2 ou 3 joueurs de compétitions, anciens ou encore en activité, qui passent de temps en temps sur ce forum ( moi compris ).

Il y a 5 ou 6 passionnés, experts dans l'identification de Baby-Foot anciens.

Il y a aussi 2 artisans professionnels, LOAXE et Loup-Blanc, qui produisent des Baby-Foot de qualité, et restaurent d'anciens Baby-Foot.
Ils ont leurs propres rubriques dédiées sur ce forum où ils peuvent présenter leur travail de création ou de restauration.
Ils conseillent aussi les membres du forum, qui souhaitent restaurer eux-même d'anciens Baby-Foot.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités