Info Stella Home 1er achat

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Jefftuchinho
Frappeur incontrolé
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2021, 14:43
Contact :

Info Stella Home 1er achat

Message par Jefftuchinho » 12 févr. 2021, 22:07

Bonjour à tous

Je viens d'arriver sur votre joli forum, j'ai essayé à minima de parcourir de nombreux posts mais devant le lot d'informations je préfère avoir des avis éclairés de vrais passionnés.

Avec ma compagne nous souhaitons acquérir un baby foot (trentenaires, nous n'avons pas connu la période du baby foot après le lycée :)) mais nous avons toujours trouvé cet objet magnifique, tout comme son jeu ludique, même si nous sommes de grands néophytes.

Nous aurions une utilisation très familiale et pour la majorité serions d'un niveau débutant. Mais ce qu'on veut avant tout c'est un baby qui soit agréable et mette un vrai plus dans la pièce... Tout en essayant d'acheter un baby qui puisse à minima ne pas perdre une grande partie de sa valeurs à l'achat.

Une connaissance me propose le Stella home noir et blanc quasi neuf, celui ci n'a que très peu servi et est dans un état irréprochable. Son prix serait de 700 euros.

Au delà du jeu, pourriez vous m'aider dans mon choix. Est ce un bon produit, bonne qualité, design, côté prix est ce intéressant ? Je ne l'ai vu que sur photo pour le moment.

D'avance merci pour vos contributions ou aides et bonne soirée !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Info Stella Home 1er achat

Message par Ced » 12 févr. 2021, 23:21

Hello et bienvenue
Le Stella Home convient parfaitement pour une utilisation familiale
Il est robuste et à 700€ s'il est en excellent état, tu peux y aller sans problème
verifies bien l'état de la caisse et des barres ( voir si pas tordues), et les palliers non craqués
enfin tu verras très rapidement s'il est en excellent état en toute logique

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités