Présentation Chichequebabe

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Chichequebabe
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2021, 09:58
Contact :

Présentation Chichequebabe

Message par Chichequebabe » 17 janv. 2021, 16:45

Bonjour à toutes et tous...

adepte quotidien du bab' dans une autre vie, celle de lycéen mob-125-bab'-flip des années 70 dans le 57 la Moselle (pas encore de kebab), j'ai choisi de rétrograder dans ces années liberté en profitant de ma récente retraite pour me repayer ma malaguti d'époque, ma 125 suzuk, un flipper, il me manque un Bonzini...et autant je pensais que ce serait le plus facile à me procurer parmi ce que je recherchais, je suis hypersurpris de la galère pour s'en procurer un d'okaz sans se faire blouser...en effet LBC regorge d'annonces bidon et la plateforme semble ne pas du tout s'en soucier....Etrange!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Présentation Chichequebabe

Message par Ced » 17 janv. 2021, 16:56

Bienvenue à toi, et vive la nostalgie des belles années '70 '80 !
Oui tu as raison, beaucoup d'arnaques sur LBC, il faut être vigilant mais avec la patience ca se trouve...
Je te passe les copies, les fausses annonces etc... un grand principe : un prix trop attractif est très souvent synonyme d'arnaque
Mon avis sur le budget :
- 600€ pour un Bonzini à restaurer
- 1000€ pour un en bon état, entretenu
- 1.200€ à 1.400 max pour une occasion en excellent état ( sauf neuf de moins de 3 ans )
si prix supérieur, orientes toi vers le neuf
Quel budget as tu ?

jot
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:58
Contact :

Re: Présentation Chichequebabe

Message par jot » 18 janv. 2021, 08:57

Salut à toi !!! Et ben moi j'ai le honda 125 de 1976 le Bonzini b60 de 76 également, et maintenant cherche un flipper de 1976 peu importe le modèle pourvu qu'il ait mon année de naissance 😉
Image
Image

babysha
Shooter
Messages : 189
Enregistré le : 18 déc. 2019, 17:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation Chichequebabe

Message par babysha » 18 janv. 2021, 16:39

Bienvenue ! j'avais le baby je viens d'avoir le flipper , coup de fusil : Judge dredd 1993 ! ( pas encore la becane mais je veux une harley mdr:! )
Concernant ta future acquisition, il faut etre patient et regarder le bon coin très très très souvent, il faut choper l'annonce dans les 15 min après publication. il y'a encore des occaz de bonzini entre 500 et 1000 a retaper. oui j'en vois passer ! mais les annonces restent moins d' une heure.
Ne pas oublier que Bonzini est surtout un " nom " . quelques baby anciens René Pierre, Golfazur, monzini , petiot etc sont tout aussi bien et souvent moins chers car les gens ne jurent que par bonzini...

Chichequebabe
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2021, 09:58
Contact :

Re: Présentation Chichequebabe

Message par Chichequebabe » 18 janv. 2021, 21:50

Ced a écrit :
17 janv. 2021, 16:56
Bienvenue à toi, et vive la nostalgie des belles années '70 '80 !
Oui tu as raison, beaucoup d'arnaques sur LBC, il faut être vigilant mais avec la patience ca se trouve...
Je te passe les copies, les fausses annonces etc... un grand principe : un prix trop attractif est très souvent synonyme d'arnaque
Mon avis sur le budget :
- 600€ pour un Bonzini à restaurer
- 1000€ pour un en bon état, entretenu
- 1.200€ à 1.400 max pour une occasion en excellent état ( sauf neuf de moins de 3 ans )
si prix supérieur, orientes toi vers le neuf
Quel budget as tu ?
Bonsoir et merci pour l’accueil!

Vu le boxon ambiant je guette sur LBC une annonce sympa mais je n’arrive plus à faire de message au vendeur sans appuyer sur faire une offre ou acheter...sauf si No de téléphone...à défaut je pense m’en payer un neuf...celui en bois foncé me plaît bien , il est souvent en mode fraude sur LBC (LOL!) mais à force de le mater il me plait bien!

Chichequebabe
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2021, 09:58
Contact :

Re: Présentation Chichequebabe

Message par Chichequebabe » 18 janv. 2021, 22:01

Bienvenue ! j'avais le baby je viens d'avoir le flipper , coup de fusil : Judge dredd 1993 ! ( pas encore la becane mais je veux une harley mdr:! )
Concernant ta future acquisition, il faut etre patient et regarder le bon coin très très très souvent, il faut choper l'annonce dans les 15 min après publication. il y'a encore des occaz de bonzini entre 500 et 1000 a retaper. oui j'en vois passer ! mais les annonces restent moins d' une heure.
Ne pas oublier que Bonzini est surtout un " nom " . quelques baby anciens René Pierre, Golfazur, monzini , petiot etc sont tout aussi bien et souvent moins chers car les gens ne jurent que par bonzini...
Bonsoir et merci pour l’accueil! :evil:

Super chouette Honda et beau baby! :evil:

Ben oui moi aussi je jure par la Bonne Zini, je n’ai jamais joué sur d’autres et à mon avis plus facile à revendre...

Sinon le posterais bien mes bécanes restaurées et mon flip mais il faut héberger les photos?

babysha
Shooter
Messages : 189
Enregistré le : 18 déc. 2019, 17:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation Chichequebabe

Message par babysha » 19 janv. 2021, 10:45

tu peux ici : https://www.zupimages.net/
et inserer chaque lien entre la balise que tu retrouves dans les options de texte ( logo de paysage )

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités