Présentation Lebleu

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Lebleu
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2020, 21:45
Localisation : 44
Contact :

Présentation Lebleu

Message par Lebleu » 03 déc. 2020, 20:35

Bonjour à tous !

Ca y est, me voilà inscrit !

Tout d'abord un grand merci pour la mine d'informations que représente ce forum. Franchement, je ne sais pas comment j'aurai fait pour avancer dans ma réflexion sans lui ! Franchement, j'étais à 10 000 lieues de penser que cela pouvait être aussi compliqué !

Question présentation, j'arrive sur la quarantaine et depuis quelques temps j'ai dans un coin de ma tête d'acheter un baby. J'habite au sud de Nantes et ne suis pas un très bon joueur (mais j'espère me soigner rapidement ;-)

Je passe la seconde dans mon projet car depuis peu j'ai 3 garçons ! Et je rêve de doubles endiablés dans quelques années ! Bon pour l'instant je suis plutôt dans les couches mais bon faut bien anticiper non ?!?

J'ai donc profité des confinements pour me renseigner et écumer le web à la recherche d'infos. Et plus particulièrement ce forum.

Etant de l'ouest, j'ai eu le loisir de regarder ce que Petiot et Sulpie proposaient mais après plusieurs essais et pas mal d'échanges à droite et à gauche mon choix c'est arrêter sur un Bonzini. Je n'émet pas d'avis sur la qualité de ses derniers mais justement, n'ayant pas l'expertise suffisante pour en juger, c'est mon côté rationnel qui prend le dessus.

Puis pour ne rien vous cacher, je ne dois pas être le seul, la sous-préfète veille au grain concernant le design et la finition du baby, ce qui ne rend pas plus simple le choix !

Donc me voilà dans la phase finale de mon projet, quelques questions encore en suspend que je vais m'empresser de poster dans le forum Bonzini !

Fred

babysha
Shooter
Messages : 189
Enregistré le : 18 déc. 2019, 17:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation Lebleu

Message par babysha » 03 déc. 2020, 20:54

Bienvenue Fred !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Présentation Lebleu

Message par Alex de loin » 03 déc. 2020, 22:09

Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Lebleu a écrit :
03 déc. 2020, 20:35
Puis pour ne rien vous cacher, je ne dois pas être le seul, la sous-préfète veille au grain concernant le design et la finition du baby, ce qui ne rend pas plus simple le choix !
Ah.... Le W.A.F...
C'est un vrai problème ! mdr:!
Peut-être pourrais-tu voir aussi du côté des Baby-Foot de chez Loup-Blanc et Loaxe.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

TriiXx
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc. 2020, 17:32
Contact :

Re: Présentation Lebleu

Message par TriiXx » 04 déc. 2020, 09:35

Bonjour bonjour,

Effectivement d'ici que tu ais des doubles endiablé, il va se passer du temps craz

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités