Bonjour + besoin de votre avis

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Cédric
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 29 oct. 2020, 21:39
Contact :

Bonjour + besoin de votre avis

Message par Cédric » 02 nov. 2020, 13:29

Bonjour a tous.
En premier lieu, je vous remercie pour ce forum qui m'a donné déjà des informations sur les différents babyfoots (et m'a aussi évité l'achat d'une copie chinoise)

Présentation rapide : j'ai 47 ans (mais beaucoup moins je pense dans ma tête), et je suis de la région Parisienne.
Je souhaiterai acheter un babyfoot, en premier lieu pour jouer avec mes enfants (12 et 16 ans), et peut être les faire décoller des consoles, en leur montrant qu'il n'y a pas que les jeux virtuels !

Mon budget est d’environ 1000 / 1300 €
J'ai un peu peur des occasions, car, comme je n'y connais pas grand chose (voire même rien du tout), je ne suis pas sûr de trouver un produit en bon état.

Suite aux précédentes publications, j’hésite entre ces modèles :

- Bonzini Stadium : marque sure, mais certain point me font peur (les cages en plastique par exemple.)
- Stella Home ou Star
- Petiot Détente.
- René Pierre Match ou color

Nous avons une salle de détente au travail ou nous jouons sur Bonzini B90....je cherche un baby foot, avec des sensations proches de cette référence…..les modèles ci-dessus ont’ ils aussi des bords réhaussés ?

J’ai vu aussi qu’il y avait différents types de balles (liège ou plastique)….lesquelles sont les mieux ?

Merci par avance de votre aide et de vos conseils.

babysha
Shooter
Messages : 189
Enregistré le : 18 déc. 2019, 17:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bonjour + besoin de votre avis

Message par babysha » 02 nov. 2020, 15:48

hello et bienvenue ,

je te donne mon avis :