Bonjour + besoin de votre avis

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Cédric
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 29 oct. 2020, 21:39
Contact :

Re: Bonjour + besoin de votre avis

Message par Cédric » 25 nov. 2020, 20:50

Bonjour a tous.
Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé mon joujou.
Livraison ce jour d'un Sulpie black evolution.....(un grand merci à toi Alex : je ne connaissais pas cette marque...elle est top).
Couleurs bien design en noir, blanc et gris

Je l'ai trouvé chez un pro, qui loue des babyfoot dans les hôtels & cafés....et avec la crise, il a rentré des babys, qu'il vend en occasion.
Il me l'a remis à neuf, nettoyage du tapis, polissage des cages, vérification des barres...bref état parfait
sulpie 2.JPG
sulpie 1.JPG
Et ce bruit lorsque l'on tape un but.....avec les cages en Inox, ça fait un "BING" terrible.....quelle sonorité !.

Bref, le Père Noël est passé en avance pour moi....reste plus qu'a apprendre à jouer ...mais ça, ça viendra avec le temps (et si vous avez des conseils pour m'aider à apprendre à manier les balles, je suis preneur).

Bonne soirée

babysha
Shooter
Messages : 189
Enregistré le : 18 déc. 2019, 17:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bonjour + besoin de votre avis

Message par babysha » 26 nov. 2020, 00:34

ouf tu as évité les baby ikéa. comme quoi pour pas grand chose de plus on a un baby en massif !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Bonjour + besoin de votre avis

Message par Alex de loin » 26 nov. 2020, 17:52

Sulpie est une excellente alternative à Bonzini.

Pour ce qui est d'apprendre à jouer, cela passe par apprendre à manipuler la balle de la main gauche.
Condition indispensable pour faire des passes à la main droite, et avoir des occasions de but.

La manipulation de la balle de la main gauche consistera ( entre autre ), par l'apprentissage du tic-tac.
La main droite, quant à elle, devra s'habituer à la position d'auto-blocage pour réceptionner les passes rapides et appuyées.

Pour garantir de bonnes sensations de jeu, je ne peux que te conseiller de retirer la peinture décorative des pieds des figurines, et de jouer avec la balle itsf B.
Ainsi, tu auras des sensations de jeu équivalentes à ce que l'on peut trouver sur le B90 ITSF.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités