Présentation Thierry47

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Thierry47
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2020, 20:30
Contact :

Présentation Thierry47

Message par Thierry47 » 12 mars 2020, 22:55

Bonjour tout le monde,
Pour commencer je me présente moi c'est Thierry je suis du lot et Garonne et il y a quelques années j'avais une envie de m'acheter un Baby-foot et comme beaucoup je suis tombé sur une offre de baby pas cher (chinois) mais comme la plupart qui sont ici j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé ici et je vous remercie de m'avoir évité d'acheter cette "merde" et du coup j'avais laissé tombé cette idée (pas le budget) mais la elle revient en force et je suis prêt à mettre le prix mais je ne sais pas quoi choisir sachant que j'ai grandi avec bonzini et que j'ai joué qu'avec cette marque mais est ce que ça vaut le coup d'en acheter un neuf car d'après ce que j'ai compris ça a baissé en qualité du coup j'ai besoin de vos conseils.
Merci de votre aide

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Présentation Thierry47

Message par FRED Babyfoot » 12 mars 2020, 23:49

Thierry47 a écrit :
12 mars 2020, 22:55
Bonjour tout le monde,
Pour commencer je me présente moi c'est Thierry je suis du lot et Garonne et il y a quelques années j'avais une envie de m'acheter un Baby-foot et comme beaucoup je suis tombé sur une offre de baby pas cher (chinois) mais comme la plupart qui sont ici j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé ici et je vous remercie de m'avoir évité d'acheter cette "merde" et du coup j'avais laissé tombé cette idée (pas le budget) mais la elle revient en force et je suis prêt à mettre le prix mais je ne sais pas quoi choisir sachant que j'ai grandi avec bonzini et que j'ai joué qu'avec cette marque mais est ce que ça vaut le coup d'en acheter un neuf car d'après ce que j'ai compris ça a baissé en qualité du coup j'ai besoin de vos conseils.
Merci de votre aide
Bonzini (modeles B90 et B60) demeurent des babys de qualité même si effectivement quelques membres ont vécu ces derniers mois de mauvaises expériences sur des délais de livraison ou le manque de soin de finitions. Attention le Bonzini stadium n'est pas dans la même gamme. Les autres marques très connues que tu peux mettre dans ta comparaison et dont la qualité semble constante sont Petiot (les modèles en hêtre) et Sulpie : Sulpie est plutôt d'un bon rapport qualité prix (barres inox et meuble en hêtre). Enfin tu as Loup Blanc et Loaxe qui sont 2 artisans fabricants.
Ça c'est pour le neuf !
Sinon tu as la possibilité de regarder des occasions récentes ou rénovés où tu auras une qualité de jeu quasi équivalente à un budget plus accessible (Ces baby bien entretenus sont increvables) : A budget équivalent préférer une occasion de ces marques plutôt qu'un chinois neuf. ;)

Thierry47
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2020, 20:30
Contact :

Re: Présentation Thierry47

Message par Thierry47 » 14 mars 2020, 10:43

Merci de ton retour Fred du coup j'ai ce baby pas loin de chez moi
6058694781.jpg
6058694651.jpg
6058694951.jpg

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation Thierry47

Message par FRED Babyfoot » 14 mars 2020, 10:51

C'est un ancien Sulpie . Il a été rénové. J'en ai rénové 2 similaires. iI a été peint possiblement parce que le bois (souvent placage sur ce modèle) était trop abimé pour en garder l'aspect.
Il est très probable que les barres les joueurs et les poignées ne soient pas d'origine : ce qui n'est pas plus mal, car à l'origine les barres ne sont pas en M12 (standard actuel) et les barres plus lourdes.
Demande une photo de l'interieur. Il y a en principe un numero de serie écrit à la craie à l'interieur en face (si non repeint). Je commence à avoir une petite base de connaissance sur ce modèle et pourrait te dire ce qui a été changé.
Il a l'air en bon état. A quel prix te le propose t on?

Thierry47
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2020, 20:30
Contact :

Re: Présentation Thierry47

Message par Thierry47 » 14 mars 2020, 11:01

6058707201.jpg
6058707511.jpg
60587070011~3.jpg
Qu'est ce que vous en pensez ? Ça vaut combien ? Sur quoi je dois me renseigner ?
Il le propose à 1200€
Merci de votre aide

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation Thierry47

Message par FRED Babyfoot » 14 mars 2020, 11:08

Thierry47 a écrit :
12 mars 2020, 22:55
Bonjour tout le monde,
Pour commencer je me présente moi c'est Thierry je suis du lot et Garonne et il y a quelques années j'avais une envie de m'acheter un Baby-foot et comme beaucoup je suis tombé sur une offre de baby pas cher (chinois) mais comme la plupart qui sont ici j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé ici et je vous remercie de m'avoir évité d'acheter cette "merde" et du coup j'avais laissé tombé cette idée (pas le budget) mais la elle revient en force et je suis prêt à mettre le prix mais je ne sais pas quoi choisir sachant que j'ai grandi avec bonzini et que j'ai joué qu'avec cette marque mais est ce que ça vaut le coup d'en acheter un neuf car d'après ce que j'ai compris ça a baissé en qualité du coup j'ai besoin de vos conseils.
Merci de votre aide
Thierry47 a écrit :
12 mars 2020, 22:55
Bonjour tout le monde,
Pour commencer je me présente moi c'est Thierry je suis du lot et Garonne et il y a quelques années j'avais une envie de m'acheter un Baby-foot et comme beaucoup je suis tombé sur une offre de baby pas cher (chinois) mais comme la plupart qui sont ici j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé ici et je vous remercie de m'avoir évité d'acheter cette "merde" et du coup j'avais laissé tombé cette idée (pas le budget) mais la elle revient en force et je suis prêt à mettre le prix mais je ne sais pas quoi choisir sachant que j'ai grandi avec bonzini et que j'ai joué qu'avec cette marque mais est ce que ça vaut le coup d'en acheter un neuf car d'après ce que j'ai compris ça a baissé en qualité du coup j'ai besoin de vos conseils.
Merci de votre aide
Il est complet, il a sa caisse à monnaie d'origine. Vu la renovation effectuée, c'est un assez bon prix car si barres changées sensations equivalentes à bonzini B60. Il te faut l'essayer pour vérifier mais à vue de photo, ça à l'air pas mal.

Thierry47
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2020, 20:30
Contact :

Re: Présentation Thierry47

Message par Thierry47 » 14 mars 2020, 11:18

Merci de ton retour, maintenant la question c'est si je dois faire un choix entre un bonzini b90 club (spécial New game), un petiot 200 en neuf et celui là en occasion vous me conseiller quoi ?

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation Thierry47

Message par FRED Babyfoot » 14 mars 2020, 11:27

Thierry47 a écrit :
14 mars 2020, 11:18
Merci de ton retour, maintenant la question c'est si je dois faire un choix entre un bonzini b90 club (spécial New game), un petiot 200 en neuf et celui là en occasion vous me conseiller quoi ?


A un budget 500 euros moins cher et un baby de café de 40 ans avec monnayeur : pour ce qui me concerne sans hésiter le Sulpie avec monnayeur rénové (barres à vérifier).
Sinon sur les 2 modeles neufs j'ai une preferen e pour Petiot vu meuble en hêtre massif et barres inox. ;)

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités