presentation

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
MARCOZ
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2019, 10:12
Contact :

Re: presentation

Message par MARCOZ » 13 nov. 2019, 15:41

Charlie_41 a écrit :
13 nov. 2019, 11:14
Salut et bienvenu Markoz :smile:
Il y a bien des exemples de réalisations artisanales sur le forum, et quelques sujets sur les dimensions courantes (tapis, hauteur des barres) qui devraient t'être utile pour ton projet ;)
Merci beaucoup alors je dévore les lignes des posts de ce forum tout a fait génial..
En ce qui concerne les cotes c est open bar en fait il suffit d avoir la cote principale entraxe pied/axe de la barre et toutes les cotes en découlent...
Un truc marrant la fédération n a pas édicté des cotes normalisées comme dans beaucoup de sport ppurquoi ?
Une surface de terrain une hauteur de joueur auraient été un minimum !!!

MARCOZ
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2019, 10:12
Contact :

Re: presentation

Message par MARCOZ » 13 nov. 2019, 15:43

Charlie_41 a écrit :
13 nov. 2019, 11:14
Salut et bienvenu Markoz :smile:
Il y a bien des exemples de réalisations artisanales sur le forum, et quelques sujets sur les dimensions courantes (tapis, hauteur des barres) qui devraient t'être utile pour ton projet ;)
Merci beaucoup alors je dévore les lignes des posts de ce forum tout a fait génial..
En ce qui concerne les cotes c est open bar en fait il suffit d avoir la cote principale entraxe pied/axe de la barre et toutes les cotes en découlent...
Un truc marrant la fédération n a pas édicté des cotes normalisées comme dans beaucoup de sport pourquoi ?
Une surface de terrain une hauteur de joueur auraient été un minimum !!!

MARCOZ
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2019, 10:12
Contact :

Re: presentation

Message par MARCOZ » 16 nov. 2019, 10:19

Charlie_41 a écrit :
13 nov. 2019, 11:14
Salut et bienvenu Markoz :smile:
Il y a bien des exemples de réalisations artisanales sur le forum, et quelques sujets sur les dimensions courantes (tapis, hauteur des barres) qui devraient t'être utile pour ton projet ;)
j ai mes cotes principales merci il est bien ce forum ooop:!

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités