Pésentation arnoas

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
arnoas
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2019, 12:24
Contact :

Re: Pésentation arnoas

Message par arnoas » 04 sept. 2019, 15:55

FRED Babyfoot a écrit :
04 sept. 2019, 09:08
arnoas a écrit :
03 sept. 2019, 17:42
Merci pour vos informations, je vais voir du côté de Petiot et Sulpie, voir loup blanc. je ne compte absolement pas faire de compétition, et si c'est un bonzini, ce ne serait de toute façon pas un ITSF, car dans la salle à manger au niveau déco ça ne passera pas. Il faudrait que je refasse une pièce dédié au jeu et ce n'est pas un projet pour l'instant.

J'ai cherché les problèmes des bonzini sur le forum, à part un gros problème sur un ITSF très mal fini, et des problèmes de délais, je n'ai rien trouvé d'autre. Aurais-je louper des posts?
Les délais surtout.

Quel est ton style de déco ?

Un baby de ce ces marques s'intègre assez bien dans tout type de déco (tradi, moderne, indus...) et ceci qu'il soit en bois clair ou rustique (constitue un élément de mobilier "vintage-fun"), blanc, gris...mais effectivement un ITSF avec ses pieds bleus sera mieux dans une déco "pop".

Tu peux aussi trouver si tu as de la chance dans ces marques des occasions de quelques années en très bon état mécanique et esthétique, ce qui permet de diminuer un peu le budget ou d'avoir un peu mieux pour le même budget. Ces baby ne s'endommagent pas si on en prend soin et peuvent durer de très très nombreuses années sans perdre leur qualité. Il faut tomber sur la bonne occasion, en bon état avec un look qui te plaît pour ta salle à manger. Sur une occasion tu n'auras pas de délai mais tu auras peu de choix de modèles et coloris, il faut tomber pile. ;)

Par rapport à ma déco, le baby devra être plutot sombre, marron foncé serait l'idéal mais noir ne serait pas un problème. Je ne suis pas pressé donc je vais faire beaucoup de comparaison entre les marques déjà citées, un Petiot peut être dans la série 200 couleur noyer, un Sulpie evolution en noyer, Stella aussi en fait des beaux, ou un Bonzini B90 club rustique (je n'ai pas encore mis Bonzini à la corbeille)

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Pésentation arnoas

Message par Albe » 04 sept. 2019, 17:02

Le jeu est très différent sur un stella
Balles sautées, jeu de la tête...

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Pésentation arnoas

Message par Guillianoob » 05 sept. 2019, 08:39

Le jeu d'un Stella est beaucoup plus exotique effectivement, certains adorent, d'autres non... Après en terme de qualité, ils sont excellents. Ce sont des baby foot que l'on s'arrache dans le Nord de la France surtout, et pas trop ailleurs. J'avais tenté de vendre le mien dans la Nièvre, aucune réponse. Même prix dans le 62, une dizaine d'appels en 2 jours.
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

arnoas
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2019, 12:24
Contact :

Re: Pésentation arnoas

Message par arnoas » 06 sept. 2019, 19:19

Merci pour vos retours sur les Stella. Je poursuis mes recherhes et comparaisons

Bon week end

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités