Présentation benvil (et son Sulpie Champion !)

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
benvil
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 18 août 2019, 09:43
Contact :

Re: Présentation benvil (et son Sulpie Champion !)

Message par benvil » 30 août 2019, 18:28

Merci !

Je viens de regarder les vidéos, super ! Pour la rénovation des barres, je vais voir su je peux les détordre ce week-end.. (je vais essayer de les dérouiller aussi par la même occasion, super, la chaine youtube de Loup-Blanc !)

L'étape suivante sera de changer le Gerflex.. j'essaierai d'en acheter un chez les membres du forum de préférence. Mais bon, honnêtement, à part que c'est moche (mais ultra moche) ça ne gène pas le jeu.

Je penche plutôt sur un gerflex avec le terrain dessiné dessus, mais je crois que ce n'est pas en accord avec le gerflex d'origine qui est resté vierge (et c'est bien le seul sur ce forum... Heu, pardon)

Et puis ensuite, la rénovation des flancs et de la boiserie du baby-foot..

Tiens soyons fou je vais créer un topic là-dessus..

fritz
Frappeur incontrolé
Messages : 19
Enregistré le : 09 août 2019, 22:58
Contact :

Re: Présentation benvil (et son Sulpie Champion !)

Message par fritz » 30 août 2019, 19:30

magnifique !
tu aurais pu le marchander un peu quand même ..
mais non je plaisante , quel braquage !

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Présentation benvil (et son Sulpie Champion !)

Message par Lajoule » 30 août 2019, 19:57

Excellente affaire, félicitations ! ;)

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation benvil (et son Sulpie Champion !)

Message par FRED Babyfoot » 31 août 2019, 14:16

benvil a écrit :
29 août 2019, 20:38
Punaise dites moi que j’ai fait une super affaire !!! :lol:

Super affaire :lol: , en très bon état en plus. Ultra rare sur les modeles Sulpie d'époque d'avoir la plaque constructeur avec le numéro.

Il te manque le monnayeur (et sa plaque car ici tu as une juste une plaque pour obturer le trou) mais aussi la trappe, la caisse à monnaie : tu peux y adapter du bonzini : ses éléments te couteront un peu plus que le prix de ton baby (mais vu ton prix d'achat c'est logique). Le tapis se change aussi.

;)

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Présentation benvil

Message par jo.t » 31 août 2019, 17:10

benvil a écrit :
29 août 2019, 20:38
Punaise dites moi que j’ai fait une super affaire !!! :lol:
Si on laisse de coté les chanceux qui ont trouvés leur bab' à la déchetterie ;)

C'est peut LA meilleure affaire du forum !!

En plus il est vraiment dans un excellent état .

Bon , apparemment , ton chien , ça ne lui fait ni chaud ni froid ;) ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

jl31
Shooter
Messages : 122
Enregistré le : 02 août 2018, 21:44
Contact :

Re: Présentation benvil (et son Sulpie Champion !)

Message par jl31 » 31 août 2019, 20:33

En un mot : chatard :)

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk


nirk
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 sept. 2019, 12:16
Contact :

Re: Présentation benvil (et son Sulpie Champion !)

Message par nirk » 07 sept. 2019, 19:33

Lucky Boy. Il est magnifique ce baby.
Je suis aussi sur la région de Montpellier et je suis à la recherche de mon premier vrai baby. A la lecture du forum j'avoue que la marque Sulpie m'a aussi tapé dans l'oeil. J'étais justement en charente cet été et j'en ai profité pour rendre visite à Sulpie qui est installé à coté de Cognac. Ils étaient en plein aménagement de leurs nouveaux locaux mais ils ont pris le temps de me faire visiter. Même si il n'y avait que 2 babys montés à tester, ils ont pris le temps de me faire visiter leur nouvelle chaine de montage. Franchement, c'est top de voir qu'une boite comme Sulpie se développe et arrive à allier artisanat de qualité avec une chaine de montage moderne. On ressent franchement que tout est fait avec un soucis de qualité et de belles matières premières (bois, inox, peinture à la main...)
Je vais continuer à regarder "le bon coin" mais pas impossible que je craque pour un baby neuf. Je me dis que ca contribuera un peu à faire tourner ces boites qui se battent pour vendre des produits de qualités.

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Présentation benvil (et son Sulpie Champion !)

Message par Guillianoob » 07 sept. 2019, 20:14

nirk a écrit :
07 sept. 2019, 19:33
Lucky Boy. Il est magnifique ce baby.
Je suis aussi sur la région de Montpellier et je suis à la recherche de mon premier vrai baby. A la lecture du forum j'avoue que la marque Sulpie m'a aussi tapé dans l'oeil. J'étais justement en charente cet été et j'en ai profité pour rendre visite à Sulpie qui est installé à coté de Cognac. Ils étaient en plein aménagement de leurs nouveaux locaux mais ils ont pris le temps de me faire visiter. Même si il n'y avait que 2 babys montés à tester, ils ont pris le temps de me faire visiter leur nouvelle chaine de montage. Franchement, c'est top de voir qu'une boite comme Sulpie se développe et arrive à allier artisanat de qualité avec une chaine de montage moderne. On ressent franchement que tout est fait avec un soucis de qualité et de belles matières premières (bois, inox, peinture à la main...)
Je vais continuer à regarder "le bon coin" mais pas impossible que je craque pour un baby neuf. Je me dis que ca contribuera un peu à faire tourner ces boites qui se battent pour vendre des produits de qualités.
Salut et bienvenue sur le forum. Dans la même veine "Qualité, esthétique" tu as également Loaxe et Loup Blanc qui sont eux des artisans solitaires ;) Self made man un peu si tu préfères.
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités