Bonjour d'un nouveau bonzinieur

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
babyforever
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2019, 09:10
Contact :

Re: Bonjour d'un nouveau bonzinieur

Message par babyforever » 21 août 2019, 21:30

Salut ;)

Pas de balles blanches dans la boite aux lettres aujourd'hui, mais nous avions un soucis dans la salle, je l'ai fait sombre, avec seulement 2 spots Ikéa très basse lumière, car quand les bornes sont allumées avec les écrans et les toppers cela éclaire suffisament.

Mais une fois le babyfoot en place, craz problème, nous n'y voyons absolument rien ... trop d'ombre, nous ne savions plus où était la balle par moment.

Du coup aujourd'hui, nous sommes allés chez Ikéa pour chercher l'éclairage assortie aux 2 autres spots simples déjà en place EKTAR.

Bon j'ai galéré pour passer les fils dans le plafond, mais l'avantage d'avoir fait les travaux soit même c'est que l'on connait les difficultés que l'on va rencontrer avant de commencer :lol:

Et avec le modèle 3 spots, plus 3 ampoules 200lm nous y voyons comme en plein jour et jouer est devenu une tuerie :eek: trop bien ;) ça éclaire le baby mais trop autour (2.20m de hauteur) c'est top ;)

Image

Image


Good Game ;)

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Bonjour d'un nouveau bonzinieur

Message par Charlie_41 » 17 sept. 2019, 13:28

Salut et bienvenu babyforever !
C'est très impressionnant cette salle pleine à craquer ooop:!
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Branoc2808
Frappeur light
Messages : 32
Enregistré le : 20 août 2019, 09:12
Localisation : 06800 Cagnes sur mer
Contact :

Re: Bonjour d'un nouveau bonzinieur

Message par Branoc2808 » 17 sept. 2019, 13:54

Hello et bienvenue ...

Daytona 2 GTI Club Deluxe et Crazy Taxi, OutRun... si jamais un jour tu as besoin de faire de la place ...

Je vois pas de Flipper par contre siffle!: ?

Félicitation et amuse toi bien avec le nouveau pensionnaire!

babyforever
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2019, 09:10
Contact :

Re: Bonjour d'un nouveau bonzinieur

Message par babyforever » 17 sept. 2019, 15:22

Salut à vous et merci ;)

Il est vrai que c'est bien plein :? j'aimerais faire rentrer encore plein de chose... mais là :?

Flipper, oui en effet, ma femme préfère garder le pincab dans le salon mdr:!

Et pour un vrai flipper, c'est en cours ;) il faut le bon budget et pas facile à réunir en peu de temps, alors patience. Mais le plus dur sera de prendre la décision, la quelle borne sera mise de côté en stockage craz pas facile de choisir :cry:


Et depuis le temps, nous avons reçu nos balles, du coup seules les balles plastiques blanches servent, ce sont les balles avec les quelles ma femme préfère jouer :smile: moi j'ai un peu de mal, mais je vais m'y habituer ;)

Et surtout le plus important, nous faisons 3 parties tous les soirs, minimum, donc nous profitons un max de ce baby et c'est l'essentiel .

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités