Bonjour à toutes et tous.

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par jo.t » 03 juil. 2019, 19:56

Bienvenue sur le forum Alain .
kriek crac a écrit :
03 juil. 2019, 00:53
"Alain, viens vite. Le voisin vient de mettre un baby-foot aux encombrants. Il n'est pas en bon état mais on va le laisser dehors pour les enfants ou les repas d'amis et quand il sera fichu on le mettra à la déchetterie..." siffle!: craz :smile:
C'est vrai que les barres ont bien "morflées" , mais tu les as bien "reprises" pour un babyfoot qui finira à la decheteries mdr:! mdr:! mdr:!
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Charlie_41 » 09 juil. 2019, 16:10

Salut et bienvenu kriek crac mdr:!

Si jamais tu ne sais plus quoi faire de ce baby, je suis certain qu'il y en a ici qui se feront une joie de vous débarrasser ;)
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Kaalhy » 18 juil. 2019, 16:26

kriek crac a écrit :
03 juil. 2019, 00:53
Bonsoir.

Voilà, je viens compléter ma présentation.

Tout d'abord, merci aux premiers qui m'ont accueilli ici.

Comme je l'ai dit plus haut, je suis sur la côte d'Opale, entre Calais et Dunkerque. Je suis né, j'ai grandi et j'habite toujours à Oye-Plage.
Ceux qui ont déjà vu un cendrier de Stella connaissent... mdr:!
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai longuement joué au baby-foot étant gamin, ado et même adulte (jusqu'à à 30/35 ans). Et comme beaucoup d'entre vous, je n'ai jamais vraiment été bon à ce jeu... siffle!: Raison pour laquelle je n'ai jamais été un fan de baby-foot.

Moins de 48h avant de m'inscrire sur ce forum, je ne savais même pas qu'il existait (ma femme non plus)... :( Pire encore, si quelqu'un m'avait appris son existence et m'avait dit qu'un jour j'en serai membre, je lui aurai rit au nez (ma femme aussi) ou je lui aurai dit (tout comme ma femme) d'arrêter les stupéfiants... craz

Mais ça, s'était moins de 48h avant de m'inscrire sur ce forum.
De toute façon, même si j'avais été fan de baby, ma femme n'aurait jamais accepté d'en voir un à la maison. Je ne peux déjà pas avoir un échiquier...

N'empêche que si je suis inscrit ici, c'est grâce à ma femme. C'est elle qui, il y-a une semaine m'a dit :
"Alain, viens vite. Le voisin vient de mettre un baby-foot aux encombrants. Il n'est pas en bon état mais on va le laisser dehors pour les enfants ou les repas d'amis et quand il sera fichu on le mettra à la déchetterie..." siffle!: craz :smile:

Et voilà, ça a commencé comme ça. A peine le baby était-il dans le garage que je l'inspectais sous toute les coutures, ce après quoi je me suis dirigé vers mon PC et j'ai passé un bonne partie de la soirée et de la nuit à fureter sur la toile.
Cela m'a permit de connaitre ce forum et quelques sites comme celui de Lajoule avec qui je suis déjà entré en contact.

Je pense que je vais trouver ici beaucoup d'idées et de conseils pour la rénovation de ce baby-foot.

Merci de m'avoir lu, Alain (alias Kriek Crac).
Bienvenue !
J'adore ton histoire, merci de la partager avec nous ;)
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités