Présentation p'tit vince

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Raph77
Butteur Pro
Messages : 408
Enregistré le : 29 avr. 2016, 22:43
Contact :

Re: Présentation p'tit vince

Message par Raph77 » 28 avr. 2019, 09:59

Soit le bienvenu parmis nous. Il n'a pas l'air en si mauvais état que ça. En effet il manque certaine pièces mais je pense qu'il est jouable en l'état.
En tout cas ce n'est pas un baby chinois donc c'est déjà un bon point et un beau cadeau de ta copine ;)

P'tit vince
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 23 avr. 2019, 22:00
Contact :

Re: Présentation p'tit vince

Message par P'tit vince » 28 avr. 2019, 18:47

Oui c'est vrai elle a voulu me faire plaisir !!effectivement il est jouable ,certaines Barres sont un peu tordues mais en lisant certains posts je pense que c'est recuperable !!ce qui m etonne un peu c'est le petit jeu qu'elles ont 🤔 j ai l impression qu'il manque quelque chose à l'emplacement des paliers mais je ne suis pas expert si quelqu'un pouvait me renseigner🙏 ??

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation p'tit vince

Message par FRED Babyfoot » 29 avr. 2019, 10:18

Je serai toi, je ne sur-investirais pas trop dans les travaux de réparation de ce baby (y mettre moins de 50 voire 100€ si c'est un cadeau :? ) :
- assurer sa jouabilité (tu as a priori commencé avec la bombe de WD40) ,
- refaire les compteurs
- laisse les buts comme cela ou bien peut être trouver une astuce pas trop chère : idéalement en retrouvant les pièces du même modèle d'occasion mais ce sera dur ou plus certainement en bricolant quelque chose toi même (pas facile avec la surface arrondie) : Peut être faire comme une casquette sur le but avec une tôle ou un panneau de bois : cela risque de ne pas être top au niveau esthétique mais ce baby ayant déjà un look assez atypique, cela pourrait passer.

;)

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation p'tit vince

Message par FRED Babyfoot » 29 avr. 2019, 10:33

P'tit vince a écrit :
28 avr. 2019, 18:47
Oui c'est vrai elle a voulu me faire plaisir !!effectivement il est jouable ,certaines Barres sont un peu tordues mais en lisant certains posts je pense que c'est recuperable !!ce qui m etonne un peu c'est le petit jeu qu'elles ont 🤔 j ai l impression qu'il manque quelque chose à l'emplacement des paliers mais je ne suis pas expert si quelqu'un pouvait me renseigner🙏 ??
Effectivement, sur ce modèle on dirait que les "paliers" sont simplement des inserts en plastique emboîtés par l'extérieur.

Si ils ne sont pas fissurés, joues comme cela avec l’inconvénient du "jeu" dans la barre, cela tiendra le temps que cela tiendra.
Un jeu musclé risque à terme de faire céder le plastique et de déformer les panneaux de particules.

Ce modèle a été conçu pour un usage "familial" et n'est pas destiné à durer dans le temps.

Je ne suis pas sûr que cela vaille le coup de monter des paliers de meilleure qualité sur ce modèle. Peut être que d'autres amis du forum auront un autre avis :?

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Présentation p'tit vince

Message par Kaalhy » 13 mai 2019, 12:16

Image
Image
Image
Image

Bienvenue à toi. :smile:

Les paliers sont bizarres craz tout en plastique ? :?

En effet je pense comme les autres qu'il ne vaut pas trop le coup d'investir dans ce baby, tout cadeau qu'il soit. :arrow:
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités