Présentation Albion

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Albion
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2019, 14:53
Contact :

Présentation Albion

Message par Albion » 07 janv. 2019, 10:57

Bonjour,

Souhaitant acquérir un babyfoot et un peu perdue dans l'offre d'internet, je me suis tournée vers le site Babyfoot Vintage.
J'ai commandé un petit baby, qui n'est jamais arrivé chez moi. Au bout de 4 mois d'attente, j'ai demandé un remboursement. Car chaque mois, j'avais le droit à un mail, qui m'indiquait que la livraison avait du retard et qu'il fallait que je patiente un mois de plus...
Donc au bout de 4 mois, j'en ai eu marre et j'ai demandé un remboursement.
Ce remboursement qui devait se faire sous 14 jours est lui aussi bien en retard, ça fait presque un mois que je l'attends...
Et impossible d'avoir un quelconque service client au téléphone, ils ne répondent pas au mail.

Est ce que quelqu'un a aussi eu des mésaventures avec ce site ? Est-il sérieux ? Est ce une arnaque, car pour l'instant ça y ressemble bien, malgré tous les commentaires exceptionnels qu'ils mettent en avant sur leur site.

Avatar du membre
Martial
Frappeur light
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2018, 01:26
Localisation : Centre
Contact :

Re: Présentation Albion

Message par Martial » 07 janv. 2019, 11:41

Bonjour et bienvenue.
Dommage ce qu’il t’arrive car d’après ce que tu dis, c’est effectivement assez inquiétant.
Peut-être que certains connaissent et qu’ils pourront te rassurer. Je l’espère pour toi en tout cas.
J’avais juste remarqué sur leur site, qu’il vendait du Bonzini en gonflant les prix (200 € de plus pour un B90 ITSF) et pour cette raison, j’avais écarté ce site de mes «  favoris ».
En espérant pour toi que tout rentre dans l’ordre.

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Présentation Albion

Message par bvm » 07 janv. 2019, 14:05

Mauvaise pub pour babyfoot vintage, mais il est bon de signaler ces sites qui ne font aucun cas de leur client, qui répondent très peu au mails que l'on envoie . Maintenant quand je lis ton post, je ne pense pas que je commanderais quoi que ce soit chez eux.
J'espère que cela s'arrangera rapidement pour toi, d'autant plus que le montant que tu as réglé pour ta commande doit être important.
Si d'autres membres ont eu des soucis avec ce site, il serait bien de partager, ou alors il s'agit d un cas exceptionnel que Babyfoot Vintage prendra à coeur de régler très vite..
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Présentation Albion

Message par Alex de loin » 07 janv. 2019, 18:02

Bonjour Albion, et bienvenue sur ce forum
Albion a écrit :....malgré tous les commentaires exceptionnels qu'ils mettent en avant sur leur site.
Ne jamais faire confiance aux avis triés sur le volet ! ( et parfois faux ), sur ce genre de sites.
Ils vendent avant tout du Baby-Foot chinois low Cost . Donc bon... Faut se méfier !

Tu as bien fait de venir sur notre forum de passionnés ( et d'experts ).
Ici , tu trouveras des personnes de confiance pouvant te conseiller sur ton achat.

Concernant le problème, Il va falloir songer à une approche juridique je pense.
Menace les d'une plainte pour obtenir ton remboursement.
Et s'ils veulent quand même t'envoyer un Baby-Foot sous 48h ( devant l'urgence de la situation ), refuse.
Et exige le remboursement.
4 mois d'attente, sans action concrète de la part du ''commerçant", ça va au-delà de l'abus et du foutage de gueule.
C'est scandaleux.

J'espère que tu n'as pas commandé un Baby-Foot chinois...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Présentation Albion

Message par Albe » 07 janv. 2019, 18:03

Bienvenue quand même 8-)
Sans pitié ceux là :cry:

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Présentation Albion

Message par bvm » 07 janv. 2019, 19:26

Fait leur un courrier en recommandé avec AR les mettant en demeure de te rembourser en expliquant le pourquoi., cela laissera une trace..
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Raph77
Butteur Pro
Messages : 408
Enregistré le : 29 avr. 2016, 22:43
Contact :

Re: Présentation Albion

Message par Raph77 » 07 janv. 2019, 19:54

Bienvenue sur ce site de passionnés ;)
Bon courage pour tes démarches :(

Albion
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2019, 14:53
Contact :

Re: Présentation Albion

Message par Albion » 07 janv. 2019, 20:49

Merci à tous pour vos messages

Je leur ai mis un peu la pression aujourd'hui : 2 appels + 5 mails.
Résultat : un mail ce soir qui me promet un remboursement immédiat. J'espère que cette fois-ci sera la bonne !

Mais effectivement, si rien n'arrive, la lettre en recommandé de mise en demeure sera la prochaine étape...

mighty81
Shooter
Messages : 143
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:22
Contact :

Re: Présentation Albion

Message par mighty81 » 07 janv. 2019, 21:58

hésite pas également à les pourrir sur leur site, avec de beaux commentaires.Ca fonctionne bien pour avoir une réponse rapide.

Albion
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2019, 14:53
Contact :

Re: Présentation Albion

Message par Albion » 08 janv. 2019, 09:35

mighty81 a écrit :hésite pas également à les pourrir sur leur site, avec de beaux commentaires.Ca fonctionne bien pour avoir une réponse rapide.
J'avais mis un commentaire assez déplaisant sur leur site, mais bizarrement il n'a jamais été publié !

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités