Après mon Bac S j'ai décidé de retourné sur un CAP Menuiserie chez les Compagnons du Devoir basé sur Marseille. J'ai fait un complet uniquement de pose sur mesure de dressing, bureau et placard. J'ai enchainé sur un BP mais suite à des envies diverses, j'ai totalement changé d'orientation (Police puis militaire). Je me suis rendu compte du temps perdu à me chercher une vocation, même si des projets trotter dans ma tête depuis mon enfance. A présent, je travaille chez Bricoman pour financer mon école d'Art Plastique pour me réinsérer dans le milieux scolaire. (Car oui je sais dessiné depuis que je suis né je ne sais pas pourquoi

J'ai, depuis très longtemps, ce qui m'a d'ailleurs poussé à faire un CAP, un gros projet. Un projet en soit réalisable et plusieurs projet énorme. J'en ai uniquement parlé à mes parents, qui mon conseillé de le dire à personne ! Je suis passionné de billard, Babyfoot et tous jeu d'arcade, ambiance salle de jeux etc... Vous devinerez facilement mon projet bien évidemment !

J'ai décidé il y a 3 mois de me lancé dans la création d'un babyfoot, pensé il y a déjà 2ans.
Je posterais sur le forum tout l'avancé du projet, sachant qu'il n'est pas fini !
A très bientôt ! En espérant tous vous voir dans les commentaires pour que vous me donniez des avis sincères, conseilles et autres
Lagrange