Voila je me présente, Baptiste, 38 ans, j'ai acquis ce Bonzini B60 il y a environ 25 ans, au part avant on l'avait acheté au bar devant mon lycée.
Il est de 1970, dans son jus, nous avions une petite colonie de vacances a la maison, il en a bavé le pauvre!
A son arrivé (je devait avoir dans 10 ans) J'ai massacré le système de tirette afin que les balles descendent sans utiliser le monnayeur... mais bon, a 10 ans... j'ai fais un carnage a coup de clous et de tuyau PVC...
L'activité ayant cessé, j'ai récupéré le bestiau. Je compte le restaurer dans sa configuration d'origine tout en gardant un peu de patine (usure des boiseries interne par exemple).

Voici mes intentions :
- Peinture complète de la caisse et des joueurs
- Changement du fond des buts, des mains courantes, du Gerflex, des rampes bleues, des bouliers, du panneau horizontal inférieur.
- Rénovation des barres, bref un baby propre quoi!
Je viens de finir ma deuxième maison en auto construction et j'ai arrêté la restauration de véhicule ancien, donc ce petit baby va m'occuper un certain temps! Par la suite, il est possible que je le mette en vente, aucune idée du prix que je peux en tirer mais peut importe, l'important c'est qu'il trouve une seconde jeunesse non!
Merci de m'avoir lu!!!