Présentation

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Présentation

Message par mars07 » 30 mars 2017, 19:25

Bonjour, je me présente mars 07... enfin martial de l'Ardèche... meme si je suis en Isère. le bazar quoi.

Bref martial 38 ans et bientôt heureux propriétaire d un baby foot j'espère... c'est justement ce qui m'amène.

Cela fait quelques années que je regarde les offres sur le net, avec envie et là, après avoir presque fini la rénovation de notre maison, je peux y songer sérieusement pour mon anniversaire. 8-)

Mais que c'est difficile !! Mon budget est de 8/900€ avec une petite marge si il ne nécessite pas trop de rénovation. Et je veux un bonzini. B60 idéalement, avec de la rénovation sans problème. Un vieux idéalement, monnaie 2francs ce serait un reve.

Si vous connaissez cette perle rare, merci de m'en parler.

Suis je dans les prix ?

Merci a tous

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Présentation

Message par Lajoule » 30 mars 2017, 19:31

Bonjour et bienvenue Martial de l'Arsère ! ;)

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Présentation

Message par jo.t » 30 mars 2017, 19:37

Salut "Martial de l’Ardèche" .
Bienvenue sur le forum .
Tu devrais réussir à trouver quelque chose dans ce budget , mais surement avec "un peu de taf" dessus ....
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Raph77
Butteur Pro
Messages : 410
Enregistré le : 29 avr. 2016, 22:43
Contact :

Re: Présentation

Message par Raph77 » 30 mars 2017, 21:51

Soit le bienvenu ;)
800/900€ c'est déjà une très bonne base de prix, tu devrais trouvé ton bonheur. Mais il y a de très bon baby dans ces prix chez sulpie, petiot... Ces marques n'ont rien à envier à Bonzini!!! ;)
Bon courage pour ta recherche ;)

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Présentation

Message par mars07 » 30 mars 2017, 21:51

Le bricolage ne m'inquiète pas, c'est rajouter 200€ de pièces sur le budget initiale qui peut me chiffonner.

Qu'entend tu par un peu de taff ?

Accessoirement, je ne suis pas contre un baby autre que bonzini si c'est du costaud (un peu bourrin moi) mais je ne connais que bonzini.

On avait ete voir des René P. Mais super déçu de la qualité du produit proposé. Peut etre que les vieux étaient équivalents. Sulpie etc je connais pas du tout.

J'arrive 2 semaines trop tard, le baby de tidus38 m aurait bien intéressé. D autant que je suis pas loin e saint jean de bournay, Tant pis :(

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Présentation

Message par mars07 » 30 mars 2017, 23:02

J'ai vu un petiot de bar a 1000€ qui a l'air très sain est.le prix ou est ce cher ?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Présentation

Message par Alex de loin » 31 mars 2017, 03:19

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
mars07 a écrit :J'ai vu un petiot de bar a 1000€ qui a l'air très sain est.le prix ou est ce cher ?
Un Petiot de Bar , c'est sûrement un Petiot Pro ( à Monnayeur ). Neuf, ça coûte environ 2500 €.
Les Baby-Foot Petiot sont réputés pour leur robustesse. ( + que Bonzini )
mars07 a écrit :Accessoirement, je ne suis pas contre un baby autre que bonzini si c'est du costaud (un peu bourrin moi) mais je ne connais que bonzini.
A part Petiot , tu peux aussi t'intéresser à Sulpie ( Barres en inox, comme chez Petiot ).

Les marques Loup-Banc, et Loaxe peuvent aussi être intéressantes pour toi.
Nous avons la chance d'avoir les deux créateurs de ces marques sur notre Forum, avec lesquels tu peux discuter.
Ils ont des rubriques dédiées à leurs marques.
mars07 a écrit :On avait été voir des René P . Mais super déçu de la qualité du produit proposé. Peut-être que les vieux étaient équivalents.

Tu es déçu, mais ce n'est pas exactement par la qualité. Car la qualité est toujours là.
C'est juste que tu recherches chez René Pierre des sensations d'autrefois qui n'existent plus chez René Pierre.
Des sensations de Baby-Foot professionnel . Et de nos jours, René Pierre ne produit plus ce genre de Baby-Foot.

Il y a une époque où René Pierre produisaient encore des Baby-Foot professionnels pour les bistrots et les salles de jeux.
Mais c'était il y a longtemps . Dans les années 70/80 . Maintenant, tout a changé. ( Le marché aussi... ).
Même si les Baby-Foot sont toujours de bonne qualité , ils ne sont plus réservés à la même clientèle.
La mécanique est + légère , et + souple qu'avant . Les meubles sont + 'Design' et + colorés .
Ce sont maintenant de jolis Baby-Foot à usage familial, et ils sont très bien conçus pour ça.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Présentation

Message par mars07 » 31 mars 2017, 10:28

C'est exactement ça, en essayant le René P, j ai trouvé les barres tres, trop souple et j ai compris directement que ce type de baby-foot ne durerait pas très longtemps avec moi qui est jouer uniquement sur des Baby de bar avec la rigidité de ceux ci.

Bref je préfère mettre un peu plus avec de l'occasion que d'acheter neuf une conception qui ne me correspond pas.

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Présentation

Message par mars07 » 31 mars 2017, 10:41


geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: Présentation

Message par geoff_33 » 31 mars 2017, 13:47

Bienvenue,

Je te répond pour ce que j'ai lu sur les Petiots ici même. De part leur robustesse, je pense que c'est Alex qui avait dit qu'on en trouvait peu en occasion. Des photos et si tu compares à d'autres occasions sur le forum, il a l'air en bon état.

Après faut le voir en réel surtout comme tu le liras toujours ici. Pour le prix, je ne peux pas te dire, pas assez connaisseur.

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités