Bonjour et bienvenue sur ce forum.
mars07 a écrit :J'ai vu un petiot de bar a 1000€ qui a l'air très sain est.le prix ou est ce cher ?
Un Petiot de Bar , c'est sûrement un Petiot Pro ( à Monnayeur ). Neuf, ça coûte environ 2500 €.
Les Baby-Foot Petiot sont réputés pour leur robustesse. ( + que Bonzini )
mars07 a écrit :Accessoirement, je ne suis pas contre un baby autre que bonzini si c'est du costaud (un peu bourrin moi) mais je ne connais que bonzini.
A part Petiot , tu peux aussi t'intéresser à Sulpie ( Barres en inox, comme chez Petiot ).
Les marques Loup-Banc, et Loaxe peuvent aussi être intéressantes pour toi.
Nous avons la chance d'avoir les deux créateurs de ces marques sur notre Forum, avec lesquels tu peux discuter.
Ils ont des rubriques dédiées à leurs marques.
mars07 a écrit :On avait été voir des René P . Mais super déçu de la qualité du produit proposé. Peut-être que les vieux étaient équivalents.
Tu es déçu, mais ce n'est pas exactement par la qualité. Car la qualité est toujours là.
C'est juste que tu recherches chez René Pierre des sensations d'autrefois qui n'existent plus chez René Pierre.
Des sensations de Baby-Foot professionnel . Et de nos jours, René Pierre ne produit plus ce genre de Baby-Foot.
Il y a une époque où René Pierre produisaient encore des Baby-Foot professionnels pour les bistrots et les salles de jeux.
Mais c'était il y a longtemps . Dans les années 70/80 . Maintenant, tout a changé. ( Le marché aussi... ).
Même si les Baby-Foot sont toujours de bonne qualité , ils ne sont plus réservés à la même clientèle.
La mécanique est + légère , et + souple qu'avant . Les meubles sont + 'Design' et + colorés .
Ce sont maintenant de jolis Baby-Foot à usage familial, et ils sont très bien conçus pour ça.