Nouveau jeune membre

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Oki
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 27 janv. 2017, 19:49
Contact :

Nouveau jeune membre

Message par Oki » 28 janv. 2017, 08:54

Bonjour. J'ai 16 ans et je viens du Loiret. Je pratique de temps en temps le babyfoot au lycée et je suis plutot mauvais, mais je compte m'ameliorer. Je vais en en profiter pour raconter ici ma petite histoire.
En fait pour Noël, je cherchais un baby foot dans les alentours de 600 euros. Là vous me voyez venir, malgre quelques jours de recherche je ne suis pas tombé sur vos avertissements sur les baby foot chinois. J'en ai eu donc pendant 3 semaines où, ce qu'il m'a le +choqué, c'est les defenseurs même poussés à fond ne passent le milieu du but et laissent un espace immense. De plus le baby etait deja abimé par endroits a la livraison. Nous avons renvoyé le baby et attendons depuis 3 semaines un Rene Pierre Leader. Nous avons appellé le revendeur (babyfootvintage) il y a quelques jours car toujours pas de signe du baby, ce a quoi on nous a répondu que rene pierre changeait 2 3 trucs sur le modele, notamment les barres, pour le rendre plus fluide et augmenter la longevite. Le nouveau modele sera en production le 7 fevrier. Plusieurs questions me turlupinent alors :
Avez vous deja entendu parler de ce genre de changements sur des modeles ?
Concretement, quelqu'un sait la difference qu il y aura ?
Enfin, comment etre sur qu'on aura le nouveau modele et que ce n'etait pas juste un pretexte pour justifier le retard ?
Merci d'avoir lu.

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Nouveau jeune membre

Message par poolan » 28 janv. 2017, 09:38

Bonjour et bienvenue sur le forum. ;)
Vous avez bien fait de renvoyer la chinoiserie en echange dun rene pierre, maintenant, ces histoires de transformation du modele, j opterai plus pour une methode pour faire patienter..... pas tres correct d'ailleur. :(
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Nouveau jeune membre

Message par mac-lean » 28 janv. 2017, 17:09

Bonjour et bienvenu,

Curieux en effet cette transformation mais pourquoi pas. Il faudrait téléphoner directement a Rp et leurs demandé s'il y a des changements de prévu (sans parler de votre baby en attente) pour voir la réaction ou demander a notre amis Lajoule en Mp vu que maintenant il a un partenariat avec eux il doit être au courant ;)

Après une petite visite rapide sur le site de Rp voila ce qui est indiquée
Image

donc "Nouveau système de barres coulissantes avec bagues" mais est ce l'ancienne Pub ou la nouvelle ?? et s'il y a éffectivement changement! cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Nouveau jeune membre

Message par Alex de loin » 28 janv. 2017, 18:44

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Merci pour ton témoignage.

L'excuse de babyFootvintage me semble douteuse.
BabyFootVintage, MisterBabyFoot, et 'l'autre-affreux' dont je tairai le nom , sont des revendeurs de Baby-Foot chinois.
Donc méfiance.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Oki
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 27 janv. 2017, 19:49
Contact :

Re: Nouveau jeune membre

Message par Oki » 28 janv. 2017, 19:41

Merci de vos reponses et de m'accepter dans ce forum. Je m'attendais a une certaine haine envers les babys chinois de votre part car j'ai eu l'occasion de vous lire ces derniers jours, surtout Alex de loin ^^. J'appellerais rene pierre demain et je vous tiens au courant

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Nouveau jeune membre

Message par Alex de loin » 29 janv. 2017, 00:25

Oki a écrit :...J'appellerais René Pierre demain et je vous tiens au courant
Merci.

Chez René Pierre, la gamme de Baby-Foot se renouvelle régulièrement. Tous les 3 ou 4 ans je pense.
Par exemple , leur fameux modèle 'Leader' a connu 2 ou 3 formes différentes en 15 ans !
En tout cas, je n'ai pas souvenir que ce modèle ait subi des changements ces 2 dernières années...
Mais bon . Comme dit l'autre : - " On ne nous dit pas tout ! "


Concernant ces fameux revendeurs de chinoiseries Low Cost, nombreuses sont les victimes de leurs techniques de Marketing.
J'en ai été victime aussi . On peut considérer que je suis un peu rancunier.

Ils vantent souvent la qualité et l'authenticité française des Baby-Foot français qu'ils vendent ( Ils font 'écran'... )
Et puis maintenant, leurs produits chinois sont noyés dans ce joyeux bordel.
C'est dur de s'y retrouver pour le non-connaisseur.

Étrangement, ils ne vantent jamais la qualité et l'authenticité chinoise de leurs produits...
siffle!:
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Oki
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 27 janv. 2017, 19:49
Contact :

Re: Nouveau jeune membre

Message par Oki » 04 févr. 2017, 19:04

Bonjour ! Finalement, ma mère m'a conseillé de ne pas appeller BabyFootVintage car elle me disait que tout allait bien se passer. Je pense au final qu'ils ne nous ont pas menti sur la production d'un nouveau modèle car en fait, ils nous avaient proposé de recevoir le baby foot une semaine avant, mais l'ancien modèle. Nous avons appellé Babyfootvintage hier et le baby partira lundi ou mardi, livraison prévue en fin de semaine. Je vous enverrai une photo de mon bébé.
Bye !

Avatar du membre
Turboxav
Butteur Pro
Messages : 397
Enregistré le : 23 juil. 2016, 13:50
Contact :

Re: Nouveau jeune membre

Message par Turboxav » 13 févr. 2017, 20:27

Salut oki,

Bon tiens nous au courant et donne nous ton avis sur le nouveau leader.

Tu as été remboursé de la merde chinoise ?

Oki
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 27 janv. 2017, 19:49
Contact :

Re: Nouveau jeune membre

Message par Oki » 13 févr. 2017, 22:36

Oué, comme c etait le meme revendeur on a juste payé la difference. Le transporteur doit nous appeller demain avant 15h pour regler la livraison. Je posterais surement une video pour vous montrer tout cela car ca manque sur internet

Sipyro
Frappeur light
Messages : 39
Enregistré le : 10 févr. 2017, 23:01
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Nouveau jeune membre

Message par Sipyro » 14 févr. 2017, 10:45

Bienvenue et force a toi ! ;)

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités