à la recherche d'un baby d'époque pour me rappeler mes longues aprés midi au bar du lycée et de la fac dans les années 85...

Inscription et enregistrement dans la foulée tant les sujet répondent à ma recherche...
je ne suis donc pas compétiteur mais ancien joueur assidu et passionné, plutôt balles dures et j'aimerai trouver un stella ou rené pierre avec le charme de l'usure pour decorer mon intérieur et reprendre l'addiction de soirées débridées entre amis autour de cet objet magique qu'est le baby!
2 questions à laquelles j'ai trouvé partiellement des reponses sur ce site, je n'ai pas encore déroulé tout le menu!!!
un budget de 400 euros est il suffisant pour le baby que je recherche en bon état de jeu, et ça tombe bien je ne voulais surtt pas un babychina qui entre dans mon budget...

Si dans les réparations ou rénovations il faut se lancer, trouve t'on relativement facilement des pieces détachées sur la région de nimes ou sur le net et est ce faisable pour qq'un que je vais qualifier de bricoleur correct?
merci pour votre accueil et vos conseils!
Et que vive le baby..