Baby lover

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
stoute
Frappeur incontrolé

Baby lover

Message par stoute » 22 janv. 2016, 19:23

Bonjour à Tous,
La trentaine, je viens du nord-est de la France. Grand fan de baby (avec règles de bistrot), depuis mon premier baby en plastique, jusqu'au lycée avec le bonzini de la cafet. j'ai récupéré il y'a 10 ans un vieux B60 de bistrot, bien taché et usé, qui date des années septante.
Mais bon j'aimerais m'y remettre et progresser, donc j'hésite entre essayer de le retaper, ou bien acheter un B60 neuf. D'ou ma prochaine question, sur comment choisir son baby-foot.

Merci à tous d'avance pour votre aide

Stoute

poolan
Butteur Pro

Re: Baby lover

Message par poolan » 22 janv. 2016, 19:33

Bonjour et bienvenue !!!

Il faudrait que tu postes quelques photos pour qu'on se fasse une idée, mais tu trouveras un paquet de conseils dans la rubrique :

http://www.babyfoot-fr.com/forum/commen ... t-f13.html

Je pense que c'est un sacré challenge de se lancer dans une rénovation complète, mais quand on voit ce que certain ont fait de leur baby, franchement, moi ça m'épate... Il faut avoir une sacrée âme de bricoleur, et surtout la place, le temps et le matos qui va avec !!!

Perso, j'ai déboursé quelques euros de plus, je ne me sentais pas capable, mais je ne dis pas qu'un jour........

Sinon deux autres solutions : vendre ton b60 à quelqu'un qui se fera un plaisir de le retaper, tu récupéreras quelques euros avant d'acheter le nouveau...
Ou le confier en vue de sa restauration à ceux qui savent le faire et passer commande... J'ai cru en voir certain ici qui sont super balaises ;)

Bref, on attend les photos !!!!
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

stoute
Frappeur incontrolé

Message par stoute » 22 janv. 2016, 19:50

Promis des photos de la bête dès que je peux (il est chez mes parents). Un professionnel m'en avait proposé 400 euros. je suis pas très bricoleur, mais j'aimerais changer les barres (et les joueurs) et le tapis. Du coup... j'ai peur que l'addition soit salée. Mais je vais bien voir ce qu'on fait les autres membres.

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 22 janv. 2016, 20:47

Bonjour et bienvenue sur ce forum !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

GDEHON
Frappeur light

Message par GDEHON » 23 janv. 2016, 00:36

Salut

baki57
Butteur Pro

Message par baki57 » 30 janv. 2016, 11:05

Bonjour Stoute,

bienvenue sur le forum :smile: .
Un b60 neuf est bien plus cher qu'un b90, surtout si c'est pour y jouer chez soie, je t'aurais conseiller ça. Après il y a des personnes qui ne changeront pas leurs b60 pour un b90, la sortie de balle avec la tirette sont bien trop important a leurs yeux ;) .
Bonne recherche.

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »