Alors moi c'est Anthony, (QS1 ou QS1TheKing pour mes activités de geek), et je suis donc originaire de la belle Dijon !

J'ai pris goût au Baby à l'époque du lycée, comme nombreux d'entre vous je pense, cependant je passais bien plus de temps chez le Fifi (Bar "Le Transvaal" à 2 pas du Lycée) plutôt qu'en cours.
Le Baby était un Bonzini de mémoire, un sacré baby, bien usé par le temps et les joueurs, les balles claquaient la dedans, c'était grandiose ! On passait des heures et des heures dessus, aucune discrimination, tout le monde venait se prendre la branlée face à des types toujours plus balèzes.
Sans en rajouter, on était quelques uns à quand même bien jouer (en mm temps vu le nombre d'heures ^^), ma place préférée étant bien sûr en défense !
Et la fin de lycée annonça également la fin du baby, quelques années passèrent, et il y'a peu, j'ai retrouvé un ami avec qui nous nous mettions souvent en équipe ensemble à l'époque du bistrot, et du coup grâce à ça je m'y suis remis !
Depuis, j'ai mon propre Baby ! Je viens de l'acquérir sur Leboncoin, j'ai mis un temps fou pour enfin en trouver un bien cool (je ne sais pas quelle marque c'est d'ailleurs, jvais poser ma demande bientôt ^^), je suis très loin d'avoir votre culture sur le Babyfoot, je ne connais pas les termes techniques, je ne connais pas non plus les différentes marques et leurs différents modèles (bon je pourrais quand même me rendre compte si c'est un baby chinois ou pas..

Je vais tenter de restaurer à mon niveau certains trucs du genre, l'apparence extérieure, les joueurs, enfin quelques détails !
Voila voila ma ptite présentation, j'espère découvrir et apprendre de plusieurs d'entre vous, mais aussi si possible de nouveaux joueurs près de chez moi !