Coucou à tous

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Coucou à tous

Message par Thot » 23 juil. 2013, 19:04

Bonjour a tous, je m'appelle Anthony, je suis de Troyes dans l'Aube, 34 ans bientôt et j'ai commandé un b90 itsf il y a quelques semaines, bientôt à la maison! Ça va peut être faire rire mais je n'ai que très peu joué, j'ai un niveau très faible mais j'avais envie de me faire plaisir car j'aime beaucoup ça, surtout avec des potes en soirée par exemple. Je me suis dit quitte à en acheter un autant prendre quelque chose de bien! Ça a toujours de la valeur après plusieurs années. Je vais surtout jouer seul pour m'entraîner, mais j'ai vu après avoir commandé qu'il existait avec sortie de balle côté attaquant :/ . Pas grave je vais me construire une mini rampe inversée à mettre dans les but pour que les balles ressortent des buts toutes seules.

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Coucou a tous

Message par kmikz76 » 23 juil. 2013, 20:42

Salut et bienvenue Thot
C'est sur qu'avec un B90 ITSF tu t'es fait bien plaisir je pense que tu ne regretteras pas ton achat
j espère que tu as pensé a acheter les balles ITSF B sinon tu vas en entendre chanter ^^

Nico
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Coucou a tous

Message par Thot » 23 juil. 2013, 21:25

Il y en a 6 de livrée il me semble et j'en ai pris 6 de plus au cas ou ainsi que la housse bonzini ^^

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Coucou a tous

Message par Alex de loin » 23 juil. 2013, 21:39

Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Thot a écrit :...Je me suis dit 'quitte à en acheter un, autant prendre quelque chose de bien !'
Image

Il existe effectivement 2 modèles de B90 ITSF . Le modèle d'entrainement et celui de compétition.
Sur le modèle d'entrainement, les sorties de balles sont à droite, et les descentes de balles sont en bois.
Sur le modèle de compétition, les sorties de balles sont à gauche, et les descentes de balles sont en plastique bleu.
( Si tu ne l'as pas encore reçu , il est peut-être encore temps de modifier ta commande... )

Pour les + curieux ( et fortunés...) , il existe aussi un modèle B60 ITSF . ( 2599 € )
Qui dit B60, dit aussi monnayeur et sortie centrale des balles.
Avec bien sûr, les caractéristiques ITSF :

- Vérins sous les pieds pour mettre le Baby-Foot parfaitement à niveau.
- Pieds et traverses lestés , pour augmenter la stabilité du meuble.
- Joueurs avec pieds fraisés sur les côtés latéraux ( + grande précision dans les actions de jeu ).
- Absence de peinture décorative sur les pieds des joueurs ( Pour mieux contrôler la balle itsf B ).
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Coucou à tous

Message par Thot » 24 juil. 2013, 13:46

je n’étais pas intéressé par le b60, pas d’intérêt pour moi en plus je trouve que les b60 sont très fragilisés par cette ouverture, la partie haute bouge avec le temps, les grand cotés s’écartent plus ou moins suivant le jeu virile, je préfère la rigidité du b90, seul problème, c'est plus chiant pour changer le tapis.

une question : a quoi servent les différentes couleurs des points sur l'itsf?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Coucou à tous

Message par Alex de loin » 24 juil. 2013, 22:58

( Il est pas sexy, mon Chuck Norris ? )
Les matchs se jouent en 7 points ( en poule ) Ou en 3 manches de 5 points après les poules.
Les blancs, c'est pour compter les manches.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Chrislo
Shooter
Messages : 158
Enregistré le : 10 déc. 2012, 22:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Coucou à tous

Message par Chrislo » 25 juil. 2013, 00:23

salut Anthony

bienvenue sur le forum :smile:

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Coucou à tous

Message par Thot » 27 sept. 2013, 14:17

Petite déception sur les nouveaux b90, le tapis ne va pas sous les but comme les anciens b60, petite finition dommage à ce prix

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Coucou à tous

Message par Jodref » 27 sept. 2013, 15:00

Oui d'accord avec toi Thot, j'ai remarqué ça aussi sur le miens (qui n'est pas un itsf), en se penchant un peut sur le but on vois un petit millimètre du panneau aggloméré sous le tapis. Dommage.....

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Coucou à tous

Message par Thot » 27 sept. 2013, 16:05

Finalement je ne vais pas faire de rampes pour les but, j'ai pris 12 balles comme ça je m'entraîne d'un côté puis après de l'autre comme ça pas d'usure prononcée côté bleu comme sur les b60

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités